AFFICHER LE FILTRE (265)

265 produits affichés

Ballon Île-De-Foot 24 League des Jeux Olympiques de Paris
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIW6327

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN BALLON DE MATCH ET D'ENTRAÎNEMENT AU DESIGN INSPIRÉ DU LIEU DE LA FINALE. Célébrant le beau jeu au plus haut niveau, ce ballon de football League Île-De-Foot 24 adidas affiche les couleurs du drapeau français et des graphismes inspirés...

$54.99 CAD
Mini ballon Île-De-Foot 24 des Jeux Olympiques de Paris
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIW6326

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: adidas

UN MINI BALLON AU DESIGN INSPIRÉ PAR LE LIEU DE LA FINALE Célébrant le beau jeu au plus haut niveau, ce mini ballon de football Île-De-Foot 24 adidas affiche les couleurs du drapeau français et des graphismes inspirés de l'athlétisme....

$21.99 CAD
Ballon d'entraînement FINAL avec graphisme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM084222-02

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

MARQUE: Puma

Améliorez votre entraînement régulier avec ce ballon de football PUMA FINAL. Il présente un graphisme intégral, qui ajoute du style à votre jeu. Il comporte 32 panneaux et est cousu à la machine avec une finition hologramme métallique. Parfait pour...

$34.99 CAD
Ballon d'entraînement CAGE
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM084213-02

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Puma

Attaquez votre séance d'entraînement avec style avec ce ballon de soccer remarquable doté d'une finition holographique métallique futuriste. Que vous pratiquiez votre jeu de jambes, jouiez un match amical ou que vous vous amusiez simplement avec des amis, le soccer n'a jamais été...

$29.99 CAD
Ballon Île-De-Foot 24 Pro des Jeux Olympiques de Paris
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIS7439

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

LE BALLON DE MATCH OFFICIEL DES JEUX OLYMPIQUES DE PARIS 2024. Affichant les couleurs du drapeau français et des anneaux inspirés des pistes d'athlétisme, ce ballon de football adidas Île-De-Foot 24 Pro est prêt à briller sur la plus grande...

$209.99 CAD
Ballon Premier League Academy 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFB2985-104

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Tu perfectionnes sans cesse ton jeu, alors utilise un ballon aussi performant que toi. Les motifs éclatants sont faciles à repérer sur le terrain quand tu travailles ton jeu de jambes et les rainures innovantes créent une trajectoire constante pour...

$44.99 CAD
Ballon Premier League Club Elite 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFQ4967-106

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

MARQUE: Nike

Rends hommage à ta ligue de foot anglaise préférée avec le ballon Club Elite. La conception durable présente des rainures moulées pour réduire les frottements quand le ballon s'envole dans les airs.   AVANTAGES: Technologie Nike Aerowsculpt avec rainures moulées...

$79.99 CAD
Ballon Brésil Academy
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFN4303-100

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: Nike

BALLON DE FOOT CBF ACADEMY Amenez votre équipe nationale préférée à votre prochain entraînement ou match. Conçu avec la technologie Aerowsculpt, notre ballon de football Academy comporte des rainures moulées pour aider à réduire la traînée et créer un vol...

$39.99 CAD
Mercurial Lite
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDN3611-675

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

AMORTI CONFORTABLE. Les protège-tibias Nike Mercurial Lite protègent le bas de vos jambes sans jamais vous ralentir. Leur design ultra-fin associe une mousse souple et une coque durable pour une bonne répartition des chocs sur le terrain.   DÉTAILS Coque...

$27.99 CAD
FUTURE Pro Hybrid
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM041924-02

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

Les gants FUTURE Pro Hybrid sont conçus pour les gardiens de la nouvelle génération, à la recherche d'une liberté de mouvement et d'une réactivité optimale pour atteindre de nouveaux sommets en performance. Grâce à leur conception hybride, ils offrent une...

$149.99 CAD
FUTURE Ultimate NC
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM041923-02

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Puma

Les nouveaux gants de gardien de but FUTURE Ultimate NC sont conçus pour donner à vos mains une liberté de mouvement et un soutien maximum là où c'est nécessaire. Inspirés des rituels de taping des gardiens de but, ils sont...

$169.99 CAD
FUTURE Match NC
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM041926-02

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Puma

Enfilez les gants de gardien PUMA ULTRA Match Protect RC et devenez le maître des cages. La paume et le dessus de la main en latex vous aideront à prendre confiance, et grâce aux ouvertures sur les côtés des poignets...

$54.99 CAD

SHOW FILTER (264)

Showing 264 products

Île-De-Foot 24 Paris Olympics League Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIW6327

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

A MATCH AND TRAINING BALL WITH A DESIGN INSPIRED BY THE FINALS' VENUE. Celebrating the beautiful game on sport's biggest stage, this adidas Île-De-Foot 24 League football displays French flag colours and running track-inspired graphics. Perfect for matches or training,...

$54.99 CAD
Île-De-Foot 24 Paris Olympics Mini Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIW6326

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

A PINT-SIZED BALL WITH A DESIGN INSPIRED BY THE FINALS' VENUE. Celebrating the beautiful game on sport's biggest stage, this adidas Île-De-Foot 24 Mini football displays French flag colours and running track-inspired graphics. Whether you're practising penalties in the backyard...

$21.99 CAD
FINAL Graphic Training Ball
Hot
New
Out stock

SKU: PM084222-02

AVAILABILITY: In stock (4 items)

VENDOR: Puma

Level up your regular training with this PUMA FINAL football. It has an all-over graphic, which adds some flair to your game. It features 32 panels and is machine-stitched and with a metallic hologram finish. Perfect for training for a...

$34.99 CAD
CAGE Training Ball
Hot
New
Out stock

SKU: PM084213-02

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

Hit your training session in style with this stand-out football featuring a futuristic metallic hologram finish. Whether you’re practicing your footwork, playing a friendly game, or just having a kick-around with friends, football’s never looked so good. DETAILS 32-panel training...

$29.99 CAD
Île-De-Foot 24 Paris Olympics Pro Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIS7439

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

THE OFFICIAL MATCH BALL OF THE 2024 PARIS OLYMPICS. Displaying French flag colours and running track-inspired rings, this adidas Île-De-Foot 24 Pro football is ready to star on sport's biggest stage. The official match ball of the men's and women's...

$209.99 CAD
2023/24 Premier League Academy Ball
Hot
New
Out stock

SKU: NKFB2985-104

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

You never stop improving your skills, so use the ball that works as hard as you do. The bright graphic features are easy to see on the pitch while you're practicing your footwork, and its innovative grooves create a consistent...

$44.99 CAD
2023/24 Premier League Club Elite Ball
Hot
New
Out stock

SKU: NKFQ4967-106

AVAILABILITY: In stock (6 items)

VENDOR: Nike

Celebrate your favorite English soccer league with the Club Elite ball. The durable design features molded grooves to help reduce drag as the ball flies through the air.   BENEFITS Nike Aerowsculpt technology uses molded grooves to disrupt airflow across...

$79.99 CAD
Brazil Academy Ball
Hot
New
Out stock

SKU: NKFN4303-100

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: Nike

CBF ACADEMY FOOTBALL Bring your favorite national team to your next practice or game. Designed with Aerowsculpt technology, our Academy soccer ball features molded grooves to help lessen drag and create a more stable flight. Plus, its textured casing helps...

$39.99 CAD
Mercurial Lite
Hot
New
Out stock

SKU: NKDN3611-675

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

COMFORTABLE CUSHIONING. The Nike Mercurial Lite Shin Guards shield your lower legs without slowing you down. The ultra-thin design blends soft foam and a durable shell for impact diffusion on the field.   DETAILS Low-profile shell is lightweight and durable....

$27.99 CAD
FUTURE Pro Hybrid
Hot
New
Out stock

SKU: PM041924-02

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

The FUTURE Pro Hybrid gloves are designed for next-generation goalkeepers looking for freedom of movement and optimal responsiveness to reach new heights in performance. Thanks to their hybrid design, they offer exceptional grip and superior protection. The perfect choice for...

$149.99 CAD
FUTURE Ultimate NC
Hot
New
Out stock

SKU: PM041923-02

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

The new FUTURE Ultimate NC gloves are designed to give your hands maximum freedom of movement and support where it's needed. Inspired by the taping rituals of goalkeepers, they are equipped with specific and ultra-modern support. By using different elasticities...

$169.99 CAD
FUTURE Match NC
Hot
New
Out stock

SKU: PM041926-02

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

The new FUTURE Match gloves are designed to give your hands maximum freedom of movement and support where it's needed. Inspired by the taping rituals of goalkeepers, they are equipped with specific and ultra-modern support. By using different elasticities and...

$54.99 CAD