AFFICHER LE FILTRE (32)

32 produits affichés

Mercurial Lite
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDN3611-675

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

AMORTI CONFORTABLE. Les protège-tibias Nike Mercurial Lite protègent le bas de vos jambes sans jamais vous ralentir. Leur design ultra-fin associe une mousse souple et une coque durable pour une bonne répartition des chocs sur le terrain.   DÉTAILS Coque...

$27.99 CAD
Protège-tibias à coque rigide Ascoli II
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: DD881440-01426C

DISPONIBILITÉ: En stock (10 articles)

MARQUE: Diadora

DÉTAILS La coque rigide en PVC absorbe les chocs. Coque ventilée pour la respirabilité. La coque perforée et le rembourrage en mousse EVA améliorent la respirabilité, le confort et diminuent le poids. Fermeture à sangle unique avec anneau en D...

$22.99 CAD
Protège-tibias Tiro League
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIQ4041

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

DES PROTÈGE-TIBIAS AVEC MANCHONS DE COMPRESSION, CONÇUS EN PARTIE À BASE DE MATIÈRES RECYCLÉES. Créés pour le football. Ces protège-tibias Tiro League adidas sont conçus pour les joueurs qui ne reculent devant rien. Il suffit de glisser les coques souples...

$39.99 CAD
Protège-tibias Tiro League
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIQ4040

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: adidas

DES PROTÈGE-TIBIAS AVEC MANCHONS DE COMPRESSION, CONÇUS EN PARTIE À BASE DE MATIÈRES RECYCLÉES. Créés pour le football. Ces protège-tibias Tiro League adidas sont conçus pour les joueurs qui ne reculent devant rien. Il suffit de glisser les coques souples...

$39.99 CAD
Protège-tibias Tiro League
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIQ4039

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

DES PROTÈGE-TIBIAS AVEC MANCHONS DE COMPRESSION, CONÇUS EN PARTIE À BASE DE MATIÈRES RECYCLÉES. Créés pour le football. Ces protège-tibias Tiro League adidas sont conçus pour les joueurs qui ne reculent devant rien. Il suffit de glisser les coques souples...

$39.99 CAD
Protège-tibias Tiro Match
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIP3997

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

PROTÈGE-TIBIA DE FOOTBALL À HAUTE COUVERTURE FABRIQUÉS EN PARTIE AVEC DU CONTENU RECYCLÉ. Engagez-vous dans votre jeu sans vous soucier de vos rivaux. Ces protège-tibias adidas Tiro Match améliorent votre couverture avec des protections rigides renforcées en EVA et des...

$29.99 CAD
Protège-tibias Tiro Competition
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIP3999

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

DES PROTÈGE-TIBIAS AVEC MANCHONS DE COMPRESSION, CONÇUS EN PARTIE À BASE DE MATIÈRES RECYCLÉES. Évolue en toute confiance sur le terrain de football. Ces protège-tibias adidas Tiro Competition te permettent de jouer sans distraction grâce à leur coque ultra souple...

$49.99 CAD
Protège-tibias Tiro League
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIP4000

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

DES PROTÈGE-TIBIAS AVEC MANCHONS DE COMPRESSION, CONÇUS EN PARTIE À BASE DE MATIÈRES RECYCLÉES. Créés pour le football. Ces protège-tibias Tiro League adidas sont conçus pour les joueurs qui ne reculent devant rien. Il suffit de glisser les coques souples...

$39.99 CAD
Mercurial Lite
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDN3611-101

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

AMORTI CONFORTABLE. Les protège-tibias Nike Mercurial Lite protègent le bas de vos jambes sans jamais vous ralentir. Leur design ultra-fin associe une mousse souple et une coque durable pour une bonne répartition des chocs sur le terrain.   DÉTAILS Coque...

$27.99 CAD
Mercurial Lite CR7 Signature
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFN4325-398

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Ne laissez pas le souci de vos tibias s'interposer entre vous et le but gagnant. Conçus pour être confortables et durables, ces protège-tibias discrets vous protègent de l'abrasion et des impacts pendant les entraînements et les matchs.   DÉTAILS La...

$33.99 CAD
Mercurial Lite
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDN3611-013

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

MARQUE: Nike

AMORTI CONFORTABLE. Les protège-tibias Nike Mercurial Lite protègent le bas de vos jambes sans jamais vous ralentir. Leur design ultra-fin associe une mousse souple et une coque durable pour une bonne répartition des chocs sur le terrain.   DÉTAILS Coque...

$27.99 CAD
Predator SG Match
Chaud
Nouveau
-17%
Stock épuisé

SKU: ADIA0851

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

DES PROTÈGE-TIBIAS MATELASSÉS À LA CHEVILLE, CONÇUS EN PARTIE À BASE DE MATIÈRES RECYCLÉES. Pour dominer le match, tu dois avoir confiance en toi. Ces protège-tibias de football adidas sont conçus avec des coques rigides matelassées en EVA et des...

$29.99 CAD$24.99 CAD

SHOW FILTER (32)

Showing 32 products

Mercurial Lite
Hot
New
Out stock

SKU: NKDN3611-675

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

COMFORTABLE CUSHIONING. The Nike Mercurial Lite Shin Guards shield your lower legs without slowing you down. The ultra-thin design blends soft foam and a durable shell for impact diffusion on the field.   DETAILS Low-profile shell is lightweight and durable....

$27.99 CAD
Ascoli II Hard Shell Shinpads
Hot
New
Out stock

SKU: DD881440-01426C

AVAILABILITY: In stock (10 items)

VENDOR: Diadora

DETAILS PVC hard shell absorbs impact. Ventilated shell for breathability. Perforated shell and EVA foam padding enhances breathability, comfort and decreases weight. Rear fastening D-Ring single strap closure. Fixed ankle guard. Product color: 01426C (Black / Charcoal) Product code: 881440...

$22.99 CAD
Tiro League Shin Guards
Hot
New
Out stock

SKU: ADIQ4041

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

SHIN GUARDS WITH COMPRESSION SLEEVES, MADE IN PART WITH RECYCLED CONTENT. Created for confident soccer. These adidas Tiro League shin guards are built for players who don't hold back. Just drop the flexible shields into their compression sleeves for a...

$39.99 CAD
Tiro League Shin Guards
Hot
New
Out stock

SKU: ADIQ4040

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

SHIN GUARDS WITH COMPRESSION SLEEVES, MADE IN PART WITH RECYCLED CONTENT. Created for confident soccer. These adidas Tiro League shin guards are built for players who don't hold back. Just drop the flexible shields into their compression sleeves for a...

$39.99 CAD
Tiro League Shin Guards
Hot
New
Out stock

SKU: ADIQ4039

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

SHIN GUARDS WITH COMPRESSION SLEEVES, MADE IN PART WITH RECYCLED CONTENT. Created for confident soccer. These adidas Tiro League shin guards are built for players who don't hold back. Just drop the flexible shields into their compression sleeves for a...

$39.99 CAD
Tiro Match Shin Guards
Hot
New
Out stock

SKU: ADIP3997

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

HIGH-COVERAGE SOCCER SHIN GUARDS MADE IN PART WITH RECYCLED CONTENT. Commit to your game without worrying about your rivals. These adidas Tiro Match shin guards boost your coverage with EVA-backed hard shields and padded ankle guards. A hook-and-loop closure keeps everything...

$29.99 CAD
Tiro Competition Shin Guards
Hot
New
Out stock

SKU: ADIP3999

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

SHIN GUARDS WITH COMPRESSION SLEEVES, MADE IN PART WITH RECYCLED CONTENT. Move with confidence on the football pitch. These adidas Tiro Competition shin guards let you play without distraction thanks to their highly flexible shields that fit to the contours...

$49.99 CAD
Tiro League Shin Guards
Hot
New
Out stock

SKU: ADIP4000

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

SHIN GUARDS WITH COMPRESSION SLEEVES, MADE IN PART WITH RECYCLED CONTENT. Created for confident soccer. These adidas Tiro League shin guards are built for players who don't hold back. Just drop the flexible shields into their compression sleeves for a...

$39.99 CAD
Mercurial Lite
Hot
New
Out stock

SKU: NKDN3611-101

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

COMFORTABLE CUSHIONING. The Nike Mercurial Lite Shin Guards shield your lower legs without slowing you down. The ultra-thin design blends soft foam and a durable shell for impact diffusion on the field.   DETAILS Low-profile shell is lightweight and durable....

$27.99 CAD
Mercurial Lite CR7 Signature
Hot
New
Out stock

SKU: NKFN4325-398

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Don't let worrying about your shins come between you and the game-winning goal. Made to be comfortable and durable, these low-profile shin guards help shield you from abrasion and impact during practice and games. DETAILS Low-profile design helps shield from...

$33.99 CAD
Mercurial Lite
Hot
New
Out stock

SKU: NKDN3611-013

AVAILABILITY: In stock (5 items)

VENDOR: Nike

COMFORTABLE CUSHIONING. The Nike Mercurial Lite Shin Guards shield your lower legs without slowing you down. The ultra-thin design blends soft foam and a durable shell for impact diffusion on the field.   DETAILS Low-profile shell is lightweight and durable....

$27.99 CAD
Predator SG Match
Hot
New
-17%
Out stock

SKU: ADIA0851

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

BOSS MATCHES IN SHIN GUARDS WITH ANKLE PADDING, MADE IN PART WITH RECYCLED CONTENT. When your sights are set on dominating matches, confidence is key. These adidas soccer shin guards have all angles covered thanks to their EVA-backed hard shields...

$29.99 CAD$24.99 CAD