AFFICHER LE FILTRE (13)

13 produits affichés

Ballon France Academy
Chaud
Nouveau
-16%
Stock épuisé

SKU: NKDZ7279-450

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

BALLON DE FOOT FFF ACADEMY Doté de rainures innovantes conçues pour une rotation constante lorsque le ballon est en l'air, vous marquerez des buts gagnants match après match. Les graphismes très contrastés vous aident à suivre facilement le ballon afin...

$39.99 CAD$33.99 CAD
France Maillot Stadium Domicile 2024/25 Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ1583-452

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Maillot Replica Dri-FIT Inspiré des maillots de la France dans les années 1960, la tenue Domicile FFF 2024 célèbre aussi la richesse et la diversité culturelles du pays. Un grand coq sur la poitrine et les côtes tricolores du drapeau français ne...

$94.99 CAD
France Haut d'entraînement Strike Dri-FIT pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ2993-498

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Avec ses détails spécialement adaptés aux étoiles montantes du foot, ce modèle ajusté et profilé te fera briller sur le terrain. La technologie anti-transpirante évacue la chaleur pour laisser parler ton talent.   AVANTAGES La technologie Nike Dri-FIT évacue la...

$99.99 CAD
France T-shirt pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFV8583-100

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Il n'y a aucun doute sur votre loyauté lorsque vous portez ce t-shirt FFF classique et facile à ajuster. L'écusson de l'équipe que vous connaissez et aimez se trouve bien en évidence sur le devant d'un motif en coton doux,...

$44.99 CAD
France Maillot Stadium Extérieur 2024/25 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ4273-100

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Maillot Replica Dri-FIT L'élégance à la française et la FFF fusionnent dans la tenue Extérieur 2024. Ce modèle reprend les fines rayures qu'on retrouve généralement dans les maisons de couture, mais aussi sur les maillots de l'équipe de France des années 1980...

$114.99 CAD
France Maillot Stadium Domicile 2024/25 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ1259-452

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

MARQUE: Nike

Maillot Replica Dri-FIT Inspiré des maillots de la France dans les années 1960, la tenue Domicile FFF 2024 célèbre aussi la richesse et la diversité culturelles du pays. Un grand coq sur la poitrine et les côtes tricolores du drapeau français ne...

$114.99 CAD
France Maillot Match Domicile 2024/25 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ1254-452

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Maillot authentique Dri-FIT ADV Inspiré des maillots de la France dans les années 1960, la tenue Domicile FFF 2024 célèbre aussi la richesse et la diversité culturelles du pays. Un grand coq sur la poitrine et les côtes tricolores du drapeau français...

$209.99 CAD
Casquette non structurée de la France
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKC004494-FRF

DISPONIBILITÉ: En stock (10 articles)

MARQUE: Nike

DÉTAILS Couleur du produit: Bleu royal Code du produit: C004494-FRF

$41.99 CAD
France Chandail à capuche molletoné pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ7247-479

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

  Le chandail à capuche FFF fait en polaire douce vous permet de rester à l'aise dans un style inspiré du football. Les poignets extensibles et la capuche réglable aident à retenir la chaleur où que vous alliez.Douce à l’extérieur...

$94.99 CAD
France Haut d'avant-match Academy Pro Domicile Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ3092-499

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Après avoir acquis les bases, faites passer vos compétences au niveau supérieur. Une coupe classique et traditionnelle s'associe à une technologie d'évacuation de l'humidité pour vous aider à rester au frais lorsque votre entraînement s'intensifie.   AVANTAGES La technologie Nike...

$74.99 CAD
France T-shirt Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFZ0074-100

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Simple, élégant et français. Montrez votre amour pour votre équipe nationale avec ce t-shirt en coton doux de coupe classique.   DÉTAILS 100% coton. Lavable en machine. Couleur du produit: 100 (Blanc) Code du produit: FZ0074

$39.99 CAD
France Maillot Stadium Extérieur 2024/25 Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ4369-100

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Maillot Replica Dri-FIT L'élégance à la française et la FFF fusionnent dans la tenue Extérieur 2024. Ce modèle reprend les fines rayures qu'on retrouve généralement dans les maisons de couture, mais aussi sur les maillots de l'équipe de France des années 1980...

$94.99 CAD

SHOW FILTER (13)

Showing 13 products

France Academy Ball
Hot
New
-16%
Out of stock

SKU: NKDZ7279-450

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

FFF ACADEMY FOOTBALL Featuring innovative grooves designed for a consistent spin when the ball is in the air, you'll be hitting match-winning goals game after game. The high-contrast graphics help you easily track the ball so you can focus on...

$39.99 CAD$33.99 CAD
France 2024/25 Youth Stadium Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ1583-452

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

Dri-FIT Replica Jersey The FFF 2024 Home kit takes inspiration from classic France shirts of the 1960s while also celebrating the vibrant and diverse culture of the country. An oversized Cockerel on the chest and the tri-colour French flag ribbing...

$94.99 CAD
France Strike Men's Dri-FIT Drill Top
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ2993-498

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

With design details specifically tailored for football's rising stars, a slim, streamlined fit ensures that nothing comes between you and the ball. Sweat-wicking technology helps keep you cool and composed while you fine-tune your skills. BENEFITS Nike Dri-FIT technology moves...

$99.99 CAD
France 2024/25 Men's Stadium Away Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ4273-100

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Dri-FIT Replica Jersey French fashion and the FFF collide in their 2024/25 Away kit. The design has classic pinstripes commonly found in fashion houses and also on France shirts from the 1980s and 2000s. The oversized Cockerel crest continues the...

$114.99 CAD
France 2024/25 Men's Stadium Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ1259-452

AVAILABILITY: In stock (5 items)

VENDOR: Nike

Dri-FIT Replica Jersey The FFF 2024 Home kit takes inspiration from classic France shirts of the 1960s while also celebrating the vibrant and diverse culture of the country. An oversized Cockerel on the chest and the tri-colour French flag ribbing...

$114.99 CAD
France Men's T-shirt
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFV8583-100

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

There's no mistaking where your loyalty lies when you're wearing this classic and easy-fitting FFF tee. The squad crest you know and love stands prominently on the front of a soft cotton design, serving as a symbol of your undeniable...

$44.99 CAD
France 2024/25 Men's Match Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ1254-452

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Dri-FIT ADV Authentic Jersey The FFF 2024 Home kit takes inspiration from classic France shirts of the 1960s while also celebrating the vibrant and diverse culture of the country. An oversized Cockerel on the chest and the tri-colour French flag...

$209.99 CAD
France Men's Fleece Pullover Hoodie
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ7247-479

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

The FFF Hoodie keeps you comfortable in soccer-inspired style made of soft fleece. Stretchy sleeve cuffs and an adjustable hood help hold in warmth wherever you go. Smooth on the outside and cozy on the inside, brushed fleece is our...

$94.99 CAD
France Unstructured Cap
Hot
New
Out of stock

SKU: NKC004494-FRF

AVAILABILITY: In stock (10 items)

VENDOR: Nike

DETAILS Product color: Royal Product code: C004494-FRF

$41.99 CAD
France Youth T-shirt
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFZ0074-100

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

Simple, stylish and French. Show your love for your national squad in this classic-fit, soft-cotton tee.   DETAILS 100% cotton Machine wash Product color: 100 (White) Product code: FZ0074

$39.99 CAD
France 2024/25 Youth Stadium Away Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ4369-100

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

Dri-FIT Replica Jersey French fashion and the FFF collide in their 2024/25 Away kit. The design has classic pinstripes commonly found in fashion houses and also on France shirts from the 1980s and 2000s. The oversized Cockerel crest continues the...

$94.99 CAD
France Academy Pro Home Youth Pre-Match Top
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ3092-499

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

After conquering the basics, take your skills to the next level. A slim, streamlined fit works together with moisture-wicking technology to help keep you cool when your training heats up. BENEFITS Nike Dri-FIT technology moves sweat away from your skin...

$74.99 CAD