AFFICHER LE FILTRE (12)

12 produits affichés

CF Montréal 2023/24 Maillot Domicile Authentique pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHY4497

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT CF MONTRÉAL AMÉLIORANT LA PERFORMANCE, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un design dynamique qui laisse présager un avenir passionnant pour le football. Se démarquant sur les rayures remplies de flèches sur le devant de ce maillot authentique domicile...

$159.99 CAD
CF Montréal 2023/24 Maillot Domicile pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHY4495

DISPONIBILITÉ: Stock épuisé

MARQUE: adidas

UN MAILLOT CONFORTABLE POUR LES FAN DU CF MONTRÉAL FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un design dynamique qui laisse présager un avenir passionnant pour le football. Se détachant sur les rayures remplies de flèches sur le devant de ce maillot...

$109.99 CAD
CF Montréal 2023/24 Maillot Domicile Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHY4499

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT CONFORTABLE POUR LES FAN DU CF MONTRÉAL FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un design dynamique qui laisse présager un avenir passionnant pour le football. Se détachant sur les rayures remplies de flèches sur le devant de ce maillot...

$89.99 CAD
CF Montréal 2023/24 Maillot Extérieur Authentique pour Homme
Chaud
Nouveau
-41%
Stock épuisé

SKU: ADHZ0061

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT EXTÉRIEUR AXÉ SUR LA PERFORMANCE, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Ressemblez à pro lorsque vous ajoutez ce maillot authentique extérieur 2023 à votre collection CF Montréal. Cet équipement adidas est doté de la technologie AEROREADY et de panneaux en mesh...

$149.99 CAD$89.99 CAD
CF Montréal 2023/24 Maillot Extérieur pour Homme
Chaud
Nouveau
-41%
Stock épuisé

SKU: ADHZ0062

DISPONIBILITÉ: Stock épuisé

MARQUE: adidas

UN MAILLOT CONFORTABLE POUR LES FAN DU CF MONTRÉAL FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Cet équipement adidas est doté de la technologie AEROREADY et de panneaux en mesh aérés qui fonctionnent ensemble pour vous garder au sec et à l'aise...

$109.99 CAD$64.99 CAD
CF Montréal 2023 Chandail à capuche de voyage
Chaud
Nouveau
-41%
Stock épuisé

SKU: ADHZ3545

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

DÉTAILS Couleur du produit: Black Code du produit: HZ3545

$99.99 CAD$59.99 CAD
CF Montréal 2023 T-shirt d'avant-match pour Homme
Chaud
Nouveau
-41%
Stock épuisé

SKU: ADHZ7800

DISPONIBILITÉ: Stock épuisé

MARQUE: adidas

DÉTAILS Couleur du produit : Royal Blue / White / Black Taille du produit : HZ7800

$37.99 CAD$22.49 CAD
Casquette flexible MLS Impact de Montréal
Chaud
Nouveau
-78%
Stock épuisé

SKU: ADDB5426

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

MARQUE: adidas

Centre de liquidation d'entrepôt CET ARTICLE N'EST PLUS EN MAGASIN. VENTE FINALE SANS EXCEPTION. Aucun ramassage en magasin, expédition directe au domicile du client uniquement. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer si les produits en liquidation et les produits réguliers sont...

$33.99 CAD$7.49 CAD
CF Montréal 2024/25 Maillot Extérieur pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHZ6211

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT CF MONTRÉAL EXTÉRIEUR CONÇU POUR LES FANS, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un rappel de chez eux quand ils prennent la route. La bande verticale audacieuse de ce maillot extérieur du CF Montréal fait un clin d'œil à...

$119.99 CAD
CF Montréal 2024/25 Maillot Extérieur Authentique pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHZ6212

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

LE MAILLOT EXTÉRIEUR QUE LES JOUEURS DU CF MONTRÉAL PORTENT, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un rappel de chez eux quand ils prennent la route. La bande verticale audacieuse de ce maillot authentique du CF Montréal fait un clin d'œil...

$189.99 CAD
CF Montréal 2024/25 Maillot Extérieur Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIP6017

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT CF MONTRÉAL EXTÉRIEUR CONÇU POUR LES FANS, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un rappel de chez eux quand ils prennent la route. La bande verticale audacieuse de ce maillot extérieur du CF Montréal junior fait un clin d'œil...

$99.99 CAD
CF Montréal Veste d'avant-match conçue pour le jeu pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIQ0708

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UNE VESTE DU CFM CONÇUE EN PARTIE À BASE DE MATÉRIAUX RECYCLÉS ET RENOUVELABLES. Représente ton club avec fierté. Cette veste adidas CF Montréal est celle portée par les joueurs avant le coup d'envoi. Conçue pour t'offrir un maximum de confort, elle...

$139.99 CAD

SHOW FILTER (10)

Showing 10 products

CF Montreal 2023/24 Men's Authentic Home Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: ADHY4497

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

A PERFORMANCE-ENHANCING CF MONTRÉAL JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A dynamic design that points to an exciting soccer future. Standing out over the arrow-filled stripes on the front of this adidas CF Montréal home authentic jersey, a brand-new club badge...

$159.99 CAD
CF Montreal 2023/24 Men's Home Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: ADHY4495

AVAILABILITY: Out of Stock

VENDOR: adidas

A COMFORTABLE CF MONTRÉAL FAN JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A dynamic design that points to an exciting soccer future. Standing out over the arrow-filled stripes on the front of this adidas CF Montréal home jersey, a woven version of...

$109.99 CAD
CF Montreal 2023/24 Youth Home Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: ADHY4499

AVAILABILITY: Out of Stock

VENDOR: adidas

A COMFORTABLE CF MONTRÉAL FAN JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A dynamic design that points to an exciting soccer future. Standing out over the arrow-filled stripes on the front of this adidas CF Montréal home jersey, a woven version of...

$89.99 CAD
CF Montreal 2023 Men's Authentic Away Jersey
Hot
New
-41%
Out stock

SKU: ADHZ0061

AVAILABILITY: Out of Stock

VENDOR: adidas

A PERFORMANCE-FOCUSED AWAY JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. Look and feel like the real deal when you add this 2023 Secondary Authentic Jersey to your CF Montreal collection. This adidas gear features AERO READY technology and ventilated, mesh panels that...

$149.99 CAD$89.99 CAD
CF Montreal 2023 Men's Travel Hoodie
Hot
New
-41%
Out stock

SKU: ADHZ3545

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

SPECIFICATIONS: Product code: HZ3545 Product color: Black

$99.99 CAD$59.99 CAD
MLS Montreal Impact structured flex cap
Hot
New
-78%
Out stock

SKU: ADDB5426

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

Warehouse Clearance Center Item NO LONGER IN STORE. FINAL SALE. NO EXCEPTION. No Pick-up in store. Direct shipment to customer's home only. Extra shipping charges may apply if clearance and regular products are ordered within the same invoice. Incredible deal, but customers...

$33.99 CAD$7.49 CAD
CF Montreal 2024/25 Men's Away Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: ADHZ6211

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

A FAN-FOCUSED CF MONTREAL AWAY JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A reminder of home when they hit the road. The bold vertical stripe on this CF Montreal away jersey nods to "la Main," the famous boulevard in downtown Montreal that...

$119.99 CAD
CF Montreal 2024/25 Men's Away Authentic Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: ADHZ6212

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

THE AWAY JERSEY CF MONTREAL PLAYERS WEAR, MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A reminder of home when they hit the road. The bold vertical stripe on this CF Montreal away authentic jersey nods to "la Main," the famous boulevard in downtown...

$189.99 CAD
CF Montreal 2024/25 Youth Away Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: ADIP6017

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

A FAN-FOCUSED CF MONTREAL AWAY JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A reminder of home when they hit the road. The bold vertical stripe on this juniors' CF Montreal away jersey nods to "la Main," the famous boulevard in downtown Montreal...

$99.99 CAD
CF Montreal Men's Designed for Gameday Anthem Jacket
Hot
New
Out stock

SKU: ADIQ0708

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

A CFM JACKET MADE IN PART WITH A BLEND OF RECYCLED AND RENEWABLE MATERIALS. Represent your club with pride. This adidas CF Montreal jacket is the one players wear in pre-match line-ups. Built to keep you comfortable, it includes stretchy doubleknit...

$139.99 CAD