AFFICHER LE FILTRE (35)

35 produits affichés

Los Angeles FC 2024/25 Maillot Domicile pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHZ6218

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT POUR LES FANS AUX COULEURS DOMICILE DU LAFC, CONÇU EN MATIÈRES RECYCLÉES. Montre qui tu soutiens sur le terrain de football avec ce maillot adidas stylé du Los Angeles FC. Avec son look minimaliste rehaussé de fines rayures...

$119.99 CAD
Toronto FC 2024/25 Maillot Extérieur Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIW4068

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT DE FAN DU TFC POUR ENCOURAGER TORONTO, CONÇU EN MATIÈRES RECYCLÉES. Ils sont fiers de leur ville. Ce maillot adidas junior du Toronto FC affiche un design original inspiré du logo secondaire du club, utilisé pour la première fois...

$99.99 CAD
Toronto FC 2024/25 Maillot Extérieur pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIW4067

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

REPRÉSENTE TORONTO AVEC CE MAILLOT DE FAN DU TFC CONÇU EN MATIÈRES RECYCLÉES. Ils sont fiers de leur ville. Ce maillot adidas du Toronto FC affiche un design original inspiré du logo secondaire du club, utilisé pour la première fois sur...

$119.99 CAD
CF Montréal Veste d'avant-match conçue pour le jeu pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIQ0708

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UNE VESTE DU CFM CONÇUE EN PARTIE À BASE DE MATÉRIAUX RECYCLÉS ET RENOUVELABLES. Représente ton club avec fierté. Cette veste adidas CF Montréal est celle portée par les joueurs avant le coup d'envoi. Conçue pour t'offrir un maximum de confort, elle...

$139.99 CAD
Inter Miami CF Veste d'avant-match conçue pour le jeu pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIQ0709

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

UNE VESTE DE L'INTER MIAMI CONÇUE EN PARTIE À BASE DE MATÉRIAUX RECYCLÉS ET RENOUVELABLES. Cette veste de football Inter Miami CF t'accompagne partout où le jeu te mène. Conçue par adidas pour être portée par les joueurs avant le coup d'envoi,...

$139.99 CAD
Inter Miami CF 2024/25 Maillot Domicile Authentique MESSI #10 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADJE9742

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT DE FAN INTER MIAMI QUI MONTRE VOTRE FIERTÉ, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Fier. Passionné. Rose. Ce maillot adidas Inter Miami CF se distingue par les couleurs emblématiques du club. Contribuant au design épuré et élégant, l'insigne de...

$229.99 CAD
Inter Miami CF 2023/24 Maillot Extérieur Authentique MESSI #10 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADJE9745

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT EXTÉRIEUR DE L'INTER MIAMI CF CONÇU POUR LA PERFORMANCE ET FABRIQUÉ À PARTIR DE MATIÈRES RECYCLÉES. Quand la nuit tombe, Miami s'illumine. Inspiré par le bord de mer étincelant de Magic City, ce maillot authentique extérieur de l'Inter...

$229.99 CAD
Inter Miami CF 2024/25 Maillot Domicile MESSI #10 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADJE9741

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT DE FAN INTER MIAMI QUI MONTRE VOTRE FIERTÉ, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Fier. Passionné. Rose. Ce maillot adidas Inter Miami CF se distingue par les couleurs emblématiques du club. Contribuant au design épuré et élégant, l'insigne de...

$159.99 CAD
Inter Miami CF 2023/24 Maillot Extérieur MESSI #10 Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADJE9740

DISPONIBILITÉ: En stock (7 articles)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT DE L'INTER MIAMI CF CRÉÉ POUR LES FANS, CONÇU EN MATIÈRES RECYCLÉES. Quand la nuit tombe, Miami s'illumine. Inspiré du bord de mer étincelant de Magic City, ce maillot extérieur adidas Inter Miami CF junior est orné de...

$139.99 CAD
CF Montréal 2024/25 Maillot Extérieur Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIP6017

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT CF MONTRÉAL EXTÉRIEUR CONÇU POUR LES FANS, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un rappel de chez eux quand ils prennent la route. La bande verticale audacieuse de ce maillot extérieur du CF Montréal junior fait un clin d'œil...

$99.99 CAD
CF Montréal 2024/25 Maillot Extérieur Authentique pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHZ6212

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

LE MAILLOT EXTÉRIEUR QUE LES JOUEURS DU CF MONTRÉAL PORTENT, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un rappel de chez eux quand ils prennent la route. La bande verticale audacieuse de ce maillot authentique du CF Montréal fait un clin d'œil...

$189.99 CAD
CF Montréal 2024/25 Maillot Extérieur pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHZ6211

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT CF MONTRÉAL EXTÉRIEUR CONÇU POUR LES FANS, FABRIQUÉ AVEC DES MATÉRIAUX RECYCLÉS. Un rappel de chez eux quand ils prennent la route. La bande verticale audacieuse de ce maillot extérieur du CF Montréal fait un clin d'œil à...

$119.99 CAD

SHOW FILTER (32)

Showing 32 products

Los Angeles FC 2024/25 Men's Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADHZ6218

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

A FAN JERSEY IN LAFC HOME COLORS, MADE WITH RECYCLED MATERIALS. Make a soccer statement in this slick Los Angeles Football Club jersey from adidas. Keeping things classy with a minimalist look punctuated on the front by golden pinstripes, this...

$119.99 CAD
Toronto FC 2024/25 Youth Away Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADIW4068

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

REP TORONTO IN A TFC FAN JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. Taking pride in their city. This juniors' adidas Toronto FC jersey has a bold design inspired by the club's secondary logo, used on a match kit for the first...

$99.99 CAD
Toronto FC 2024/25 Men's Away Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADIW4067

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

REP TORONTO IN A TFC FAN JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. Taking pride in their city. This adidas Toronto FC jersey has a bold design inspired by the club's secondary logo, used on a match kit for the first time....

$119.99 CAD
CF Montreal Men's Designed for Gameday Anthem Jacket
Hot
New
Out of stock

SKU: ADIQ0708

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

A CFM JACKET MADE IN PART WITH A BLEND OF RECYCLED AND RENEWABLE MATERIALS. Represent your club with pride. This adidas CF Montreal jacket is the one players wear in pre-match line-ups. Built to keep you comfortable, it includes stretchy doubleknit...

$139.99 CAD
Inter Miami CF Men's Designed for Gameday Anthem Jacket
Hot
New
Out of stock

SKU: ADIQ0709

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

AN INTER MIAMI JACKET MADE IN PART WITH A BLEND OF RECYCLED AND RENEWABLE MATERIALS. Wherever your beautiful game takes you, this Inter Miami CF football jacket has you covered. Designed by adidas for players to wear in the pre-game line-up, it...

$139.99 CAD
Inter Miami CF 2024/25 MESSI #10 Men's Home Authentic Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADJE9742

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

AN INTER MIAMI FAN JERSEY THAT SHOWS YOUR PRIDE, MADE WITH RECYCLED MATERIALS. Proud. Passionate. Pink. This adidas Inter Miami CF jersey stands out in the club's signature home colours. Contributing to the clean, classy design, the team badge and 3 Bar...

$229.99 CAD
Inter Miami CF 2023/24 MESSI #10 Men's Away Authentic Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADJE9745

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: adidas

AN INTER MIAMI AWAY JERSEY BUILT TO PERFORM AND MADE WITH RECYCLED MATERIALS. When darkness descends, Miami lights up. Inspired by Magic City's glittering waterfront, this Inter Miami CF away authentic jersey from adidas enchants with pink details and an...

$229.99 CAD
Inter Miami CF 2024/25 MESSI #10 Men's Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADJE9741

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

AN INTER MIAMI FAN JERSEY THAT SHOWS YOUR PRIDE, MADE WITH RECYCLED MATERIALS. Proud. Passionate. Pink. This adidas Inter Miami CF jersey stands out in the club's signature home colours. Contributing to the clean, classy design, the team badge and 3 Bar...

$159.99 CAD
Inter Miami CF 2023/24 MESSI #10 Youth Away Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADJE9740

AVAILABILITY: In stock (4 items)

VENDOR: adidas

AN INTER MIAMI CF JERSEY CREATED FOR FANS AND MADE WITH RECYCLED MATERIALS. When darkness descends, Miami lights up. Inspired by Magic City's glittering waterfront, this adidas Inter Miami CF away junior jersey enchants with pink details and an undulating...

$139.99 CAD
CF Montreal 2024/25 Youth Away Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADIP6017

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

A FAN-FOCUSED CF MONTREAL AWAY JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A reminder of home when they hit the road. The bold vertical stripe on this juniors' CF Montreal away jersey nods to "la Main," the famous boulevard in downtown Montreal...

$99.99 CAD
CF Montreal 2024/25 Men's Away Authentic Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADHZ6212

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

THE AWAY JERSEY CF MONTREAL PLAYERS WEAR, MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A reminder of home when they hit the road. The bold vertical stripe on this CF Montreal away authentic jersey nods to "la Main," the famous boulevard in downtown...

$189.99 CAD
CF Montreal 2024/25 Men's Away Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADHZ6211

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

A FAN-FOCUSED CF MONTREAL AWAY JERSEY MADE WITH RECYCLED MATERIALS. A reminder of home when they hit the road. The bold vertical stripe on this CF Montreal away jersey nods to "la Main," the famous boulevard in downtown Montreal that...

$119.99 CAD