AFFICHER LE FILTRE (6)

6 produits affichés

Chronomètre
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: KG15C3

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: Kwik Goal

Le chronomètre 15C3 est conçu pour le confort car il tient dans votre main et comprend un cordon pour l'accrocher à votre cou. C'est l'outil idéal pour suivre les temps d'entraînement physique ou les temps de jeu.   DÉTAILS Fonctionnalité...

$45.99 CAD
Patch d'arbitre
Chaud
Nouveau
-15%
Stock épuisé

SKU: KG15B901

DISPONIBILITÉ: En stock (14 articles)

MARQUE: Kwik Goal

Le patch d'arbitre 15B901 est un patch velcro rond de 3 pouces (7.6 cm). Le patch d'arbitre 15B901 se fixe au maillot ainsi qu'au patch, le gardant en sécurité pendant toutes les activités.   DÉTAILS Un côté s'attache au maillot...

$6.99 CAD$5.99 CAD
Feuilles de pointage d'arbitre
Chaud
Nouveau
-21%
Stock épuisé

SKU: KG15B1301

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

MARQUE: Kwik Goal

Les feuilles de pointage d'arbitre 15B1301 sont une nécessité pour tous les arbitres afin de suivre le score, les fautes et les cartons émis. Chaque bloc contient 24 feuilles de score.   DÉTAILS 24 feuilles Code produit : 15B1301

$7.49 CAD$5.99 CAD
Portefeuille d'arbitre
Chaud
Nouveau
-18%
Stock épuisé

SKU: KG15B501

DISPONIBILITÉ: En stock (15 articles)

MARQUE: Kwik Goal

Le portefeuille d'arbitre 15B501 est conçu par des arbitres pour des arbitres afin de vous aider à répondre à tous vos besoins sur le terrain. Le portefeuille est fabriqué en vinyle pour être durable dans toutes les conditions météorologiques. Le...

$8.50 CAD$6.99 CAD
Drapeaux de juge de lignes
Chaud
Nouveau
-17%
Stock épuisé

SKU: KG15B1801

DISPONIBILITÉ: En stock (13 articles)

MARQUE: Kwik Goal

Les drapeaux Premier Linesman 15B1801 sont livrés par paire avec des panneaux rouge fluorescent et jaune haute visibilité. Les drapeaux sont dotés de poignées en mousse pour vous aider à maintenir une bonne prise en main et d'une tige en...

$47.99 CAD$39.99 CAD
Sifflet sans bille classique CMG avec lanière de poignet
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: F409608-0008

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

MARQUE: Fox 40

C'EST LUI QUI A CHANGÉ LE JEU ! LE PREMIER SIFFLET SANS PERLE DE FOX 40. AUTHENTIQUE. ORIGINAL. CARACTÉRISTIQUES: Le Fox 40® Classic® CMG® est rembourré pour améliorer le sifflet original Fox 40 Classic ; Le matériau thermoplastique Cushioned Mouth Grip (CMG®)...

$9.99 CAD

SHOW FILTER (6)

Showing 6 products

Stopwatch
Hot
New
Out stock

SKU: KG15C3

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: Kwik Goal

The 15C3 Stopwatch is built for comfort, as it fits in your hand and includes a lanyard to hang the Stopwatch from your neck. It’s the perfect tool to keep track of fitness training times or game times.   SPECIFICATIONS: Simple...

$45.99 CAD
Referee Patch
Hot
New
-15%
Out stock

SKU: KG15B901

AVAILABILITY: In stock (14 items)

VENDOR: Kwik Goal

The 15B901 Referee Patch is a 3” round velcro patch. The 15B901 Referee Patch attaches to the jersey as well as the patch, keeping it secure during all activities.   SPECIFICATIONS: One side attaches to jersey while other holds patch...

$6.99 CAD$5.99 CAD
Referee Score Sheet
Hot
New
-21%
Out stock

SKU: KG15B1301

AVAILABILITY: In stock (4 items)

VENDOR: Kwik Goal

The 15B1301 Referee Score Sheet is a necessity for all referees to keep track of the score, fouls, and cards issued. Each score pad contains 24 score sheets.   SPECIFICATIONS: 24 sheets Product code: 15B1301

$7.49 CAD$5.99 CAD
Referee Wallet
Hot
New
-18%
Out stock

SKU: KG15B501

AVAILABILITY: In stock (15 items)

VENDOR: Kwik Goal

The 15B501 Referee Wallet is designed by referees for referees to help you meet all of your needs on the field. The wallet is constructed out of vinyl to be durable in all weather conditions. The 15B501 Referee Wallet includes...

$8.50 CAD$6.99 CAD
Premier Linesman Flags
Hot
New
-17%
Out stock

SKU: KG15B1801

AVAILABILITY: In stock (13 items)

VENDOR: Kwik Goal

The 15B1801 Premier Linesman Flags come in a pair with highly visible fluorescent red and hi-vis yellow panels. The 15B1801 Premier Linesman Flags features foam handles to help you maintain a good grip and a PVC shaft that will keep...

$47.99 CAD$39.99 CAD
Classic CMG Pealess Whistle with Wrist Lanyard
Hot
New
Out stock

SKU: F409608-0008

AVAILABILITY: In stock (4 items)

VENDOR: Fox 40

THIS IS THE ONE THAT CHANGED THE GAME! FOX 40’S FIRST PEALESS WHISTLE. AUTHENTIC. ORIGINAL SPECIFICATIONS: The Fox 40® Classic® CMG® is cushionedto enhance the original Fox 40 Classic whistle; Cushioned Mouth Grip (CMG®) thermo-plastic material provides superior grip and protection for teeth Used...

$9.99 CAD