AFFICHER LE FILTRE (103)

103 produits affichés

Ballon Premier League Academy 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFB2985-104

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Tu perfectionnes sans cesse ton jeu, alors utilise un ballon aussi performant que toi. Les motifs éclatants sont faciles à repérer sur le terrain quand tu travailles ton jeu de jambes et les rainures innovantes créent une trajectoire constante pour...

$44.99 CAD
Ballon Premier League Club Elite 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFQ4967-106

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

MARQUE: Nike

Rends hommage à ta ligue de foot anglaise préférée avec le ballon Club Elite. La conception durable présente des rainures moulées pour réduire les frottements quand le ballon s'envole dans les airs.   AVANTAGES: Technologie Nike Aerowsculpt avec rainures moulées...

$79.99 CAD
Ballon Brésil Academy
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFN4303-100

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: Nike

BALLON DE FOOT CBF ACADEMY Amenez votre équipe nationale préférée à votre prochain entraînement ou match. Conçu avec la technologie Aerowsculpt, notre ballon de football Academy comporte des rainures moulées pour aider à réduire la traînée et créer un vol...

$39.99 CAD
Ballon Premier League Pitch 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFB2987-106

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Entraînements intenses, exercices de jeu de jambes… Le ballon de football Premier League est conçu pour booster ton jeu. Sa conception à 12 panneaux et son revêtement résistant lui donnent une forme homogène et une grande résistance, entraînement après entraînement.  ...

$33.99 CAD
Ballon Premier League Academy 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFB2985-106

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Tu perfectionnes sans cesse ton jeu, alors utilise un ballon aussi performant que toi. Les motifs éclatants sont faciles à repérer sur le terrain quand tu travailles ton jeu de jambes et les rainures innovantes créent une trajectoire constante pour...

$44.99 CAD
Ballon France Academy
Chaud
Nouveau
-16%
Stock épuisé

SKU: NKDZ7279-450

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

MARQUE: Nike

BALLON DE FOOT FFF ACADEMY Doté de rainures innovantes conçues pour une rotation constante lorsque le ballon est en l'air, vous marquerez des buts gagnants match après match. Les graphismes très contrastés vous aident à suivre facilement le ballon afin...

$39.99 CAD$33.99 CAD
Ballon Premier League Academy 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFB2985-105

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: Nike

Tu perfectionnes sans cesse ton jeu, alors utilise un ballon aussi performant que toi. Les motifs éclatants sont faciles à repérer sur le terrain quand tu travailles ton jeu de jambes et les rainures innovantes créent une trajectoire constante pour...

$44.99 CAD
Ballon Futsal Samba 5 Unibond
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: DD881435-020178

DISPONIBILITÉ: En stock (7 articles)

MARQUE: Diadora

DÉTAILS Ballon de futsal de qualité de jeu. Construction avec technologie UNIBOND qui est une balle cousue à la machine de qualité avec matériau de coque extérieure en PU de qualité supérieure. Coutures scellées pour éviter l'absorption d'eau. Vessie en...

$59.99 CAD
Ballon UCL Club Phase Finale 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIN9330

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

RENDS HOMMAGE AU LIEU DE LA FINALE AVEC UN BALLON UCL CRÉER POUR LES MATCHS DE FOOTBALL OCCASIONNELS. La fierté de Londres. Le design audacieux de ce ballon de football UCL Club adidas rappelle le look inspiré d'un lion du...

$34.99 CAD
Ballon UCL Club Phase Finale 2023/24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIN9329

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: adidas

RENDS HOMMAGE AU LIEU DE LA FINALE AVEC UN BALLON UCL CRÉER POUR LES MATCHS DE FOOTBALL OCCASIONNELS. La fierté de Londres. Le design audacieux de ce ballon de football UCL Club adidas rappelle le look inspiré d'un lion du...

$34.99 CAD
Mini Ballon Messi
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIS5596

DISPONIBILITÉ: En stock (6 articles)

MARQUE: adidas

UN MINI BALLON DÉDIÉ AUX PLUS GRANDS FANS DE LIONEL MESSI. Même s'il rentre dans une poche, ce mini ballon adidas t'apporte l'énergie d'un grand match. Et c'est grâce aux couleurs des champions du monde et aux détails Lionel Messi....

$21.99 CAD
Ballon Messi Club
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIS5597

DISPONIBILITÉ: En stock (9 articles)

MARQUE: adidas

UN BALLON ADIDAS RÉSISTANT POUR MONTRER TON TALENT QUAND TU JOUES POUR LE LOISIR. Fais briller ton talent avec ce ballon de football Messi Club. Créé pour les plus grands fans du numéro 10 argentin, il affiche des détails Lionel...

$34.99 CAD

SHOW FILTER (97)

Showing 97 products

UCL Club 2023/24 Knockout Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIN9330

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

PAY TRIBUTE TO THE FINAL VENUE WITH A UCL BALL DESIGNED FOR RECREATIONAL PLAY. The pride of London. The bold design on this adidas UCL Club football borrows from the lion-inspired look of the official match ball. Machine-stitched for durability,...

$34.99 CAD
UCL Club 2023/24 Knockout Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIN9329

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

PAY TRIBUTE TO THE FINAL VENUE WITH A UCL BALL DESIGNED FOR RECREATIONAL PLAY. The pride of London. The bold design on this adidas UCL Club football borrows from the lion-inspired look of the official match ball. Machine-stitched for durability,...

$34.99 CAD
Messi Mini Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIS5596

AVAILABILITY: In stock (6 items)

VENDOR: adidas

A MINI BALL FOR HUGE LIONEL MESSI FANS. Though pocket-sized, this adidas Mini football brings big match energy. It's all down to those world champion colours and Lionel Messi details. Hiding behind its smooth TPU cover, a solid foam core ensures it's...

$21.99 CAD
Messi Club Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIS5597

AVAILABILITY: In stock (12 items)

VENDOR: adidas

A DURABLE ADIDAS BALL FOR SHOWING MAGICAL SKILLS DURING RECREATIONAL PLAY. Your beautiful game will shine when this Messi Club football is at your feet. Created for the Argentina number 10's biggest fans, it shows off Lionel Messi details and the...

$34.99 CAD
Mexico Club Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIP2927

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

A HARD-WEARING BALL IN MEXICO'S FAMOUS COLORS. Take this durable adidas Mexico Club ball out to the park to show your skills and your international football allegiances. Its machine-stitched construction and durable TPU cover mean it'll keep up with everything...

$34.99 CAD
Argentina Club Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIP2926

AVAILABILITY: In stock (12 items)

VENDOR: adidas

A RESILIENT ADIDAS BALL IN ARGENTINA COLORS. Show your fandom with every kick and flick. This Argentina Club football has a durable, machine-stitched construction that's perfect for recreational play. So whether you're dribbling past mates or firing unstoppable shots towards goal,...

$34.99 CAD
Fussballliebe Germany Club Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIP2924

AVAILABILITY: In stock (12 items)

VENDOR: adidas

A DURABLE FUSSBALLLIEBE BALL IN GERMANY COLORS. Celebrate Germany's home tournament in classic team colours. A federation badge joins dynamic Fussballliebe graphics on the tough TPU cover of this adidas Club football. The machine-stitched construction and butyl bladder mean it...

$34.99 CAD
Fussballliebe Italy Club Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIR8350

AVAILABILITY: In stock (12 items)

VENDOR: adidas

A DURABLE FUSSBALLLIEBE BALL IN ITALY COLORS. Back Italy to retain the trophy by rolling out this adidas Club ball. Perfect for kickabouts, it teams a resilient butyl bladder with a hard wearing, machine-stitched TPU cover. Part of a dynamic...

$34.99 CAD
UCL Club 2023/24 Knockout Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIN9327

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

PAY TRIBUTE TO THE FINAL VENUE WITH A UCL BALL DESIGNED FOR RECREATIONAL PLAY. The pride of London. The bold design on this adidas UCL Club football borrows from the lion-inspired look of the official match ball. Machine-stitched for durability,...

$34.99 CAD
UCL Mini 2023/24 Knockout Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIN9337

AVAILABILITY: In stock (11 items)

VENDOR: adidas

PAY TRIBUTE TO THE FINAL VENUE WITH A UCL BALL DESIGNED FOR SILKY SKILLS The pride of London. The bold design on this adidas UCL Mini ball borrows from the lion-inspired look of the official match ball. Made for showing your...

$21.99 CAD
UCL League 2023/24 Knockout Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIN9334

AVAILABILITY: In stock (5 items)

VENDOR: adidas

PAY TRIBUTE TO THE FINAL VENUE WITH A UCL BALL CREATED FOR TRAINING AND MATCHES The pride of London. The bold design on this adidas UCL League ball borrows from the lion-inspired look of the official match ball. Ideal for...

$54.99 CAD
UCL Competition 2023/24 Knockout Ball
Hot
New
Out stock

SKU: ADIN9333

AVAILABILITY: In stock (12 items)

VENDOR: adidas

PAY TRIBUTE TO THE FINAL VENUE WITH A UCL BALL MADE FOR MATCHES The pride of London. The bold design on this adidas UCL Competition football borrows from the lion-inspired look of the official match ball. Constructed to handle the...

$84.99 CAD