AFFICHER LE FILTRE (8)

8 produits affichés

Brésil Maillot Stadium Domicile 2024 Junior
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ4409-706

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Maillot Replica Dri-FIT On a revisité la tenue la plus emblématique du monde du foot avec un imprimé intégral qui rend hommage à l'architecture, à la musique et aux merveilles naturelles du Brésil. À l'intérieur du maillot se cache un...

$94.99 CAD
Brésil Maillot Stadium Domicile 2024 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ4284-706

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Maillot Replica Dri-FIT On a revisité la tenue la plus emblématique du monde du foot avec un imprimé intégral qui rend hommage à l'architecture, à la musique et aux merveilles naturelles du Brésil. À l'intérieur du maillot se cache un...

$114.99 CAD
Ballon Brésil Academy
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFN4303-100

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: Nike

BALLON DE FOOT CBF ACADEMY Amenez votre équipe nationale préférée à votre prochain entraînement ou match. Conçu avec la technologie Aerowsculpt, notre ballon de football Academy comporte des rainures moulées pour aider à réduire la traînée et créer un vol...

$39.99 CAD
Brésil Maillot Stadium Extérieur 2024 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ4283-458

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Maillot Replica Dri-FIT La tenue Brésil 2024 Extérieure rend hommage à la beauté naturelle chaotique des plages et des jungles brésiliennes. L'imprimé complexe sur toute la surface rappelle les couleurs et les formes du littoral. À l'intérieur du maillot se...

$114.99 CAD
Brésil Maillot Match Domicile 2024 pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ4270-706

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Maillot authentique Dri-FIT ADV On a revisité la tenue la plus emblématique du monde du foot avec un imprimé intégral qui rend hommage à l'architecture, à la musique et aux merveilles naturelles du Brésil. À l'intérieur du maillot se cache...

$209.99 CAD
Casquette non structurée du Brésil
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKC004494-BZF

DISPONIBILITÉ: En stock (12 articles)

MARQUE: Nike

DÉTAILS Couleur du produit: Bleu royal Code du produit: C004494-BZF

$41.99 CAD
Brésil Chandail à capuche Standard Issue Dri-FIT pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ7877-744

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Faisant partie de notre collection Standard Issue, ce sweat à capuche combine un look classique avec une sensation de performance pour l'athlète d'aujourd'hui. La technologie anti-transpiration vous aide à rester au sec et à l'aise, vous pouvez donc l'emporter sur...

$124.99 CAD
Brésil Haut d'avant-match Academy Pro pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ2723-445

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Après avoir acquis les bases, faites passer vos compétences au niveau supérieur. Une coupe classique et traditionnelle s'associe à une technologie d'évacuation de l'humidité pour vous aider à rester au frais lorsque votre entraînement s'intensifie.   AVANTAGES La technologie Nike...

$84.99 CAD

SHOW FILTER (9)

Showing 9 products

Brazil Academy Ball
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFN4303-100

AVAILABILITY: In stock (4 items)

VENDOR: Nike

CBF ACADEMY FOOTBALL Bring your favorite national team to your next practice or game. Designed with Aerowsculpt technology, our Academy soccer ball features molded grooves to help lessen drag and create a more stable flight. Plus, its textured casing helps...

$39.99 CAD
Brazil 2024 Youth Stadium Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ4409-706

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

Dri-FIT Replica Jersey We updated the most iconic kit in the football world with an all-over print that celebrates Brazil's architecture, music and natural wonders. Look inside the shirt for a hidden detail celebrating national pride. BENEFITS Stay DryNike Dri-FIT...

$94.99 CAD
Brazil 2024 Men's Stadium Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ4284-706

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Dri-FIT Replica Jersey We updated the most iconic kit in the football world with an all-over print that celebrates Brazil's architecture, music and natural wonders. Look inside the shirt for a hidden detail celebrating national pride. BENEFITS Stay DryNike Dri-FIT...

$114.99 CAD
Brazil Academy Pro Men's Pre-Match Top
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ2723-445

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

After conquering the basics, take your skills to the next level. A slim, streamlined fit works together with moisture-wicking technology to help keep you cool when your training heats up. BENEFITS Nike Dri-FIT technology moves sweat away from your skin...

$84.99 CAD
Brazil 2024 Men's Stadium Away Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ4283-458

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Dri-FIT Replica Jersey The Brazil 2024 Away kit honors the chaotic natural beauty found in its beaches and jungles. Its intricate allover print nods to the colors and shapes of the country's coastlines. Look inside the jersey for a hidden...

$114.99 CAD
Brazil 2024 Men's Match Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ4270-706

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Dri-FIT ADV Authentic Jersey We updated the most iconic kit in the football world with an all-over print that celebrates Brazil's architecture, music and natural wonders. Look inside the shirt for a hidden detail celebrating national pride. BENEFITS Advanced Breathability...

$209.99 CAD
Brazil Dri-FIT Academy Pro Men's Track Jacket
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ2770-445

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

BENEFITS Nike Dri-FIT technology moves sweat away from your skin for quicker evaporation, helping you stay dry and comfortable. Ribbed cuffs and hem help keep the hoodie in place while you move. DETAILS Relaxed fit. Zipped side pockets. Full zip...

$74.99 CAD
Brazil Unstructured Cap
Hot
New
Out of stock

SKU: NKC004494-BZF

AVAILABILITY: In stock (11 items)

VENDOR: Nike

DETAILS Product color: Royal Product code: C004494-BZF

$41.99 CAD
Brazil Standard Issue Men's Dri-FIT Pullover Hoodie
Hot
New
Out of stock

SKU: NKFJ7877-744

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Part of our Standard Issue collection, this hoodie combines classic looks with a performance feel for today's athlete. Sweat-wicking technology helps you stay dry and comfortable, so you can take this to the field and back home to watch the...

$124.99 CAD