AFFICHER LE FILTRE (11)

11 produits affichés

Phantom Luna 2 Pro FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ2575-600

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

Votre jeu est sérieux? Nous avons créé cela pour vous. Au milieu de la tempête, avec le chaos tourbillonnant tout autour de vous, vous avez calmement trouvé le dernier tiers du terrain, grâce à votre étrange mélange de ruse et...

$224.99 CAD
Phantom GX 2 Pro FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ2563-600

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Votre jeu est sérieux? Nous avons créé cela pour vous. Au milieu de la tempête, avec le chaos tourbillonnant tout autour de vous, vous avez calmement trouvé le dernier tiers du terrain, grâce à votre étrange mélange de ruse et...

$209.99 CAD
Phantom GX 2 Pro TF
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFJ2583-600

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Votre jeu est sérieux? Nous avons créé cela pour vous. Au milieu de la tempête, avec le chaos tourbillonnant tout autour de vous, vous avez calmement trouvé le dernier tiers du terrain, grâce à votre étrange mélange de ruse et...

$179.99 CAD
Mercurial Zoom Superfly 9 Pro FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDJ5598-601

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Bénéficie d'une longueur d'avance sur le terrain avec le design audacieux de la Superfly 9 Pro FG. Elle intègre une unité Zoom Air pour que tu puisses dominer dans les dernières minutes décisives d'un match. Fast is in the Air....

$224.99 CAD
Mercurial Zoom Vapor 15 Pro FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDJ5603-601

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Avec la Vapor 15 Pro FG, le terrain t'appartient. Elle intègre une unité Zoom Air pour que tu puisses dominer dans les dernières minutes décisives d'un match. Fast is in the Air.   AVANTAGES Zoom se fait une place sur...

$209.99 CAD
Mercurial Zoom Vapor 15 Pro TF
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDJ5605-601

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Le terrain vous appartient lorsque vous enfilez le Vapor 15 Pro TF. Il est équipé d'une unité Zoom Air, ce qui vous permet de dominer dans les dernières minutes d'un match, quand cela compte le plus. La rapidité est dans...

$169.99 CAD
Phantom Luna 2 Academy FG/MG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKFD6725-600

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Vous cherchez à faire passer votre jeu au niveau supérieur? Le Phantom Luna 2 Academy t'aide à occuper une position privilégiée sur le filet, que tu sois l'organisateur, l'assistant ou le finisseur. Le reste dépend de toi. Créé avec les...

$124.99 CAD
Mercurial Zoom Superfly 9 Academy FG/MG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDJ5625-601

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Bénéficiez d'une longueur d'avance sur le terrain avec le design audacieux de la Superfly 9 Academy MG. Elle est équipée d'une unité Zoom Air et d'un revêtement NikeSkin souple sur le dessus pour un toucher exceptionnel. Vous pourrez ainsi dominer dans...

$134.99 CAD
JR Zoom Mercurial Superfly 9 Pro FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDJ5606-601

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Conçue pour les athlètes qui souhaitent passer au niveau supérieur, la chaussure de foot à crampons Nike Jr. t'aide à jouer avec assurance. Les languettes et les deux straps créent un modèle facile à enfiler qui te permet d'entrer sur...

$154.99 CAD
JR Mercurial Zoom Superfly 9 Academy FG/MG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDJ5623-601

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Nike

Tu as les compétences et le talent. Fais-en la démonstration avec la chaussure de foot à crampons Nike Jr. Les languettes et les deux scratchs rendent le modèle facile à enfiler pour entrer sur le terrain sans perdre de temps....

$84.99 CAD
Mercurial Lite
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: NKDN3611-675

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Nike

PROTECTION CONFORTABLE. Les protège-tibias Nike Mercurial Lite protègent le bas de vos jambes sans jamais vous ralentir. Leur design ultra-fin associe une mousse souple et une coque durable pour une bonne répartition des chocs sur le terrain.   DÉTAILS Coque basse,...

$27.99 CAD

SHOW FILTER (11)

Showing 11 products

Phantom Luna 2 Pro FG
Hot
New
Out stock

SKU: NKFJ2575-600

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

Serious about your game? We made this for you. In the middle of the storm, with chaos swirling all around you, you’ve calmly found the final third of the field, thanks to your uncanny mix of on-ball guile and grace....

$224.99 CAD
Phantom GX 2 Pro FG
Hot
New
Out stock

SKU: NKFJ2563-600

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Serious about your game? We made this for you. In the middle of the storm, with chaos swirling all around you, you’ve calmly found the final third of the field, thanks to your uncanny mix of on-ball guile and grace....

$209.99 CAD
Phantom GX 2 Pro TF
Hot
New
Out stock

SKU: NKFJ2583-600

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Serious about your game? We made this for you. In the middle of the storm, with chaos swirling all around you, you’ve calmly found the final third of the field, thanks to your uncanny mix of on-ball guile and grace....

$179.99 CAD
Mercurial Zoom Superfly 9 Pro FG
Hot
New
Out stock

SKU: NKDJ5598-601

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Instantly tilt the field in the bold design of the Superfly 9 Pro FG. It's loaded with a Zoom Air unit, so you can dominate in the waning minutes of a match—when it matters most. Fast is in the Air....

$224.99 CAD
Mercurial Zoom Vapor 15 Pro FG
Hot
New
Out stock

SKU: NKDJ5603-601

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

The pitch is yours when you lace up in the Vapor 15 Pro FG. It's loaded with a Zoom Air unit, so you can dominate in the waning minutes of a match—when it matters most. Fast is in the Air....

$209.99 CAD
Mercurial Zoom Vapor 15 Pro TF
Hot
New
Out stock

SKU: NKDJ5605-601

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

The field is yours when you lace up in the Vapor 15 Pro TF. It's loaded with a Zoom Air unit, so you can dominate in the waning minutes of a match—when it matters most. Fast is in the Air....

$169.99 CAD
Phantom Luna 2 Academy FG/MG
Hot
New
Out stock

SKU: NKFD6725-600

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Looking to take your game to the next level? The Phantom Luna 2 Academy helps put you in prime position of the net, whether you're the organizer, assister or finisher. The rest is up to you. Created with goals in...

$124.99 CAD
Mercurial Zoom Superfly 9 Academy FG/MG
Hot
New
Out stock

SKU: NKDJ5625-601

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Instantly tilt the pitch in the bold design of the Superfly 9 Academy MG. It's loaded with a Zoom Air unit and flexible NikeSkin up top for exceptional touch, so you can dominate in the waning minutes of a match—when...

$134.99 CAD
JR Zoom Mercurial Superfly 9 Pro FG
Hot
New
Out stock

SKU: NKDJ5606-601

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

Designed for players who want to take their game to the next level, the Nike Jr. football boots help you play with confidence. Pull tabs and dual straps combine for an easy-on design that eliminates the need for laces and...

$154.99 CAD
JR Mercurial Zoom Superfly 9 Academy FG/MG
Hot
New
Out stock

SKU: NKDJ5623-601

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Nike

You've got the skills and the game, now show them off with the Nike Jr. football boot. Pull tabs and dual straps combine for an easy-on design that eliminates the need for laces and helps get you on the pitch...

$84.99 CAD
Mercurial Lite
Hot
New
Out stock

SKU: NKDN3611-675

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Nike

COMFORTABLE CUSHIONING. The Nike Mercurial Lite Shin Guards shield your lower legs without slowing you down. The ultra-thin design blends soft foam and a durable shell for impact diffusion on the field.   DETAILS Low-profile shell is lightweight and durable....

$27.99 CAD