AFFICHER LE FILTRE (36)

36 produits affichés

FUTURE Ultimate Energy FG/AG
Chaud
Nouveau
-15%
Stock épuisé

SKU: PM107546-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

Démontrez tout votre potentiel de meneur de jeu avec la FUTURE ULTIMATE ENERGY, inspirée par le talent de Neymar Jr. La tige FUZIONFIT360 associée au soutien PWRTAPE offre un maximum de stabilité pour des enchainements rapides et précis. Le système...

$284.99 CAD$242.49 CAD
FUTURE Ultimate Neymar JR FG/AG pour Homme
Chaud
Nouveau
-16%
Stock épuisé

SKU: PM107610-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

Voici la version NJR, une édition spéciale de la FUTURE ULTIMATE, créée en collaboration avec l'Institut Neymar Jr. Fondé en 2014, il offre des opportunités aux jeunes de São Paulo. 11 enfants de l'institut ont été invités à créer des...

$294.99 CAD$249.99 CAD
FUTURE Ultimate FG/AG
Chaud
Nouveau
-15%
Stock épuisé

SKU: PM107355-02

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

La FUTURE ULTIMATE FG/AG est la paire ultime pour les meneurs de jeu. Inspirée par le style de Neymar Jr., dotée de la tige FUZIONFIT360 et d'un soutien PWRTAPE, elle permet des enchainements rapides et des changements de rythme dévastateurs...

$284.99 CAD$242.49 CAD
FUTURE Ultimate FG/AG
Chaud
Nouveau
-15%
Stock épuisé

SKU: PM107355-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

La FUTURE ULTIMATE FG/AG est la paire ultime pour les meneurs de jeu. Inspirée par le style de Neymar Jr., dotée de la tige FUZIONFIT360 et d'un soutien PWRTAPE, elle permet des enchainements rapides et des changements de rythme dévastateurs...

$284.99 CAD$242.49 CAD
ULTRA Ultimate Energy FG/AG
Chaud
Nouveau
-15%
Stock épuisé

SKU: PM107540-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

L'ULTRA ULTIMATE ENERGY repousse les limites de la vitesse et de l'accélération, offrant une expérience incomparable. Juste au moment où vous pensez que vous ne pouvez pas être plus rapide, nous avons repensé la tige ULTRAWEAVE pour être plus légère...

$274.99 CAD$234.99 CAD
ULTRA Ultimate FG/AG
Chaud
Nouveau
-15%
Stock épuisé

SKU: PM107311-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

La ULTRA ULTIMATE est la chaussure de football ultime pour les joueurs rapides et agiles. Sa tige ULTRAWEAVE légère et moderne, combinée à la technologie PWRTAPE et la SPEEDPLATE, vous offre une accélération explosive et une stabilité maximale. La ULTRA...

$274.99 CAD$234.99 CAD
FUTURE Ultimate Cage TT
Chaud
Nouveau
-16%
Stock épuisé

SKU: PM107364-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

Inspiré du style de jeu de Neymar Jr, le nouveau FUTURE ULTIMATE est là pour que vous puissiez les rendre fous. Elle est dotée d'une tige FUZIONFIT360 avec support PWRTAPE qui vous verrouille pour des coupes rapides et des changements...

$159.99 CAD$134.99 CAD
FUTURE Ultimate Court IT
Chaud
Nouveau
-16%
Stock épuisé

SKU: PM107365-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

Inspiré du style de jeu de Neymar Jr, le nouveau FUTURE ULTIMATE est là pour que vous puissiez les rendre fous. Elle est dotée d'une tige FUZIONFIT360 avec support PWRTAPE qui vous verrouille pour des coupes rapides et des changements...

$159.99 CAD$134.99 CAD
FUTURE Pro FG/AG
Chaud
Nouveau
-16%
Stock épuisé

SKU: PM107361-01

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Puma

Avis à tous les meneurs de jeu. Inspirée du jeu de Neymar Jr, voici la nouvelle FUTURE PRO. Avec la tige FUZIONFIT360 avec PWRTAPE, vous serez bien maintenu durant les accélérations et les changements de vitesse rapides. Sa tige texturée offre...

$179.99 CAD$152.49 CAD
ULTRA Pro FG/AG
Chaud
Nouveau
-15%
Stock épuisé

SKU: PM107422-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

La Ultra Pro FG/AG est la chaussure de choix pour les joueurs en quête de vitesse et d'accélération sur tous les terrains. Avec sa tige en mesh léger et sa peau GripControl de haut niveau, elle maximisera votre vitesse et...

$169.99 CAD$144.99 CAD
KING TOP FG/AG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM107348-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

Entre tradition et innovation : la KING fait son grand retour. La KING TOP est conçue avec ses éléments rétro emblématiques, comme la languette de chaussure rabattue, à une semelle extérieure légère comme une plume et à la nouvelle tige...

$179.99 CAD
KING TOP TT
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM107417-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

Entre tradition et innovation : la KING fait son grand retour. La KING TOP est conçue avec ses éléments rétro emblématiques, comme la languette de chaussure rabattue, à une semelle extérieure légère comme une plume et à la nouvelle tige...

$149.99 CAD

SHOW FILTER (31)

Showing 31 products

FUTURE Ultimate Energy FG/AG
Hot
New
-15%
Out of stock

SKU: PM107546-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

CALLING ALL PLAYMAKERS. Inspired by Neymar Jr’s style of play, the new FUTURE ULTIMATE is here so you can Drive Them Crazy. It has a FUZIONFIT360 upper with PWRTAPE support that locks you in for quick cuts and changes of...

$284.99 CAD$242.49 CAD
FUTURE Ultimate Neymar JR Men's FG/AG
Hot
New
-16%
Out of stock

SKU: PM107610-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

Dance past defenders like Neymar in the FUTURE ULTIMATE Neymar Jr FG/AG football boots. The lightweight shoe features performance technology designed to enhance your quick movements. It was designed by the children of Neymar Jr Institute, his São Paulo's non-profit...

$294.99 CAD$249.99 CAD
FUTURE Ultimate FG/AG
Hot
New
-15%
Out of stock

SKU: PM107355-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

CALLING ALL PLAYMAKERS. Inspired by Neymar Jr’s style of play, the new FUTURE ULTIMATE is here so you can Drive Them Crazy. It has a FUZIONFIT360 upper with PWRTAPE support that locks you in for quick cuts and changes of...

$284.99 CAD$242.49 CAD
ULTRA Ultimate Energy FG/AG
Hot
New
-15%
Out of stock

SKU: PM107540-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

JUST WHEN THEY THINK YOU COULDN'T GET ANY FASTER - YOU DO. With its fully reengineered, lightweight ULTRAWEAVE upper, the new ULTRA ULTIMATE takes its signature speed and acceleration to the next level. The application of PWRTAPE draws from the...

$274.99 CAD$234.99 CAD
ULTRA Ultimate FG/AG
Hot
New
-15%
Out of stock

SKU: PM107311-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

JUST WHEN THEY THINK YOU COULDN'T GET ANY FASTER - YOU DO. With its fully reengineered, lightweight ULTRAWEAVE upper, the new ULTRA ULTIMATE takes its signature speed and acceleration to the next level. The application of PWRTAPE draws from the...

$274.99 CAD$234.99 CAD
FUTURE Ultimate Cage TT
Hot
New
-16%
Out of stock

SKU: PM107364-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

CALLING ALL PLAYMAKERS Inspired by Neymar Jr’s style of play, the new FUTURE ULTIMATE is here so you can Drive Them Crazy. It has a FUZIONFIT360 upper with PWRTAPE support that locks you in for quick cuts and changes of...

$159.99 CAD$134.99 CAD
FUTURE Ultimate Court IT
Hot
New
-16%
Out of stock

SKU: PM107365-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

CALLING ALL PLAYMAKERS Inspired by Neymar Jr’s style of play, the new FUTURE ULTIMATE is here so you can Drive Them Crazy. It has a FUZIONFIT360 upper with PWRTAPE support that locks you in for quick cuts and changes of...

$159.99 CAD$134.99 CAD
FUTURE Pro FG/AG
Hot
New
-16%
Out of stock

SKU: PM107361-01

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

CALLING ALL PLAYMAKERS. Inspired by Neymar Jr’s style of play, meet the new FUTURE PRO. With its FUZIONFIT360 upper a PWRTAPE support, you'll be locked in for quick cuts and changes of pace. The upper is textured with different levels...

$179.99 CAD$152.49 CAD
ULTRA Pro FG/AG
Hot
New
-15%
Out of stock

SKU: PM107422-01

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

JUST WHEN THEN THINK YOU COULDN'T GET ANY FASTER - YOU DO. With a lightweight mesh upper reinforced with a thin layer of GripControl skin, the ULTRA PRO takes its signature speed and acceleration to the next level. Running spike-inspired...

$169.99 CAD$144.99 CAD
KING TOP FG/AG
Hot
New
Out of stock

SKU: PM107348-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

Tradition and innovation – that’s classic KING. The retro-inspired KING TOP combines classic KING elements, such as the fold-over tongue and deco stitching, with a completely re-engineered lightweight outsole and a new upper. Retro KING branding adds the finishing touch....

$179.99 CAD
KING TOP TT
Hot
New
Out of stock

SKU: PM107417-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

Tradition and innovation – that’s classic KING. The retro-inspired KING TOP combines classic KING elements, such as the fold-over tongue and deco stitching, with a completely re-engineered lightweight outsole and a new upper. Retro KING branding adds the finishing touch....

$149.99 CAD
FUTURE Match Energy FG/AG
Hot
New
-16%
Out of stock

SKU: PM107547-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

CALLING ALL PLAYMAKERS. Inspired by Neymar Jr’s style of play, the new FUTURE MATCH is here so you can Drive Them Crazy. It has a FUZIONFIT360 upper with PWRTAPE support that locks you in for quick cuts and changes of...

$129.99 CAD$109.99 CAD