COVID-19: Politique de réouverture

ENGLISH VERSION

VOTRE VISITE PENDANT LA PANDÉMIE

Afin d’assurer la sécurité de tous, veuillez tenir compte de ces quelques règles avant votre visite.

 

1. Puisque la distanciation de deux mètres est difficile à respecter à l'intérieur du magasin, le port du masque est obligatoire pour tous clients, adultes et enfants. Nous ne fournissons pas les masques. Pour des mesures de santé de publique, il est également nécessaire de fournir votre nom et prénom, adresse courriel et numéro de téléphone avant de pouvoir entrer. Merci de votre compréhension.

2. Limite de 30 minutes par visite. Selon l'achalandage, une attente à l'extérieur pourrait être nécessaire afin de respecter la distanciation à l'intérieur du magasin. Veuillez prévoir des vêtements en conséquence.

3. Visites limitées à 4 personnes (pas d'animaux de compagnie)*;

        • 1-4 adultes, ou;
        • 1-2 adultes et 1-2 enfants, ou;
        • 1 adulte et 1-3 enfants (si pas plus de 1 enfant en bas âge.)

* Dans la mesure du possible, évitez d'être accompagné(es) par toutes personnes, enfants ou adultes, ne nécessitant pas d'équipement.

4. Tous les clients, adultes et enfants, devront se laver les mains à l'entrée, à la station de désinfection. Le port de gants protecteurs (latex, nitrile, etc.) est interdit pour tous les clients.

5. Nous vous recommandons d'apporter vos propres chaussettes pour faire l'essai de souliers.

6. Nous vous demandons de ne pas apporter vos achats d'autres magasins et/ou votre sac sport à l'intérieur. Si vous le désirez, nous vous offrirons des sacs biodégradables lors de votre achat.

7. Notre salle de bain est réservée à l'usage exclusif des employés. Aucune exception.

8. Votre carte fidélité ou application mobile Freebees doit être à portée de main et rapidement accessible (identifiant et mot de passe déjà entrés) afin de respecter le temps alloué aux visites. Autrement, notre politique habituelle demeure: les photos, textos et autres applications ne seront pas acceptées. Vous ne pourrez pas accumuler les points de façon rétroactive en nous envoyant les informations ultérieurement.

9. L'entièreté de notre inventaire est maintenant disponible en ligne, il vous est donc possible de le consulter à l'avance afin d'accélérer votre visite en magasin.

10. Les articles de notre centre de liquidation (CLEARANCE) sont réservés exclusivement qu'à la vente en ligne et ne sont pas entreposés au magasin. Il est donc impossible de les voir, de les essayer, ou même de les acheter lors de votre visite en magasin.

11. Pour le moment, la cueillette en magasin des commandes en ligne est toujours suspendue. Cette option sera rétablie lors d'une phase ultérieure de notre réouverture.

12. Nous restons à l'affût de la situation sanitaire en constante évolution ainsi que des directives gouvernementales, et nous vous communiquerons, sur cette page et dès que possible, toute information relative à la reprise de nos activités.

Message à l’attention des clients voulant faire l'essai de notre marchandise pour ensuite acheter chez un compétiteur.

En ces temps de pandémie, notre situation financière est à son état le plus critique même après plus de 20 ans en affaires. Vous servir implique un coût non-négligeable et votre comportement nous cause un préjudice financier. SVP, votre soutien est essentiel en ce moment, nous ne pouvons nous permettre de dépenser pour le bénéfice d’un tiers parti.

Merci à l’avance et au plaisir de vous servir!

 

dernière mise à jour le 2 octobre 2020.
0
0