En stock
Stock épuisé

Tiempo Legend 10 Academy FG/MG

MARQUE: Nike

$114.99 CAD

7 US
7.5 US
8 US
8.5 US
9 US
9.5 US
10 US
10.5 US
11 US
12 US
12.5 US
13 US

INTÉRESSÉ.E PAR CE PRODUIT?

CONTACTEZ-NOUS POUR QUE NE NOUS PUISSIONS PRENDRE UN ARRANGEMENT.

NOUS SOMMES DÉSOLÉS, TOUS LES ARTICLES NIKE SONT TEMPORAIREMENT INDISPONIBLES POUR L'ACHAT EN LIGNE.

Toutes les autres marques que nous vendons (adidas, Diadora, New Balance, Puma, Umbro, etc.) ne sont pas affectées par cet enjeu et peuvent toujours être commandées en ligne.
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

MÊME LES LÉGENDES TROUVENT ENCORE LE MOYEN DE PROGRESSER.

Conçue pour faire passer votre jeu au niveau supérieur, la dernière itération de ces crampons Academy est dotée du tout nouveau cuir technique FlyTouch Lite. Plus doux que le cuir naturel, il s'adapte à votre pied et ne s'étire pas trop, vous permettant ainsi de dicter le rythme de votre jeu. Plus léger et plus élégant que n'importe quel autre Tiempo à ce jour, le Legend 10 s'adapte à toutes les positions sur le terrain, que vous envoyiez une passe précise à travers la défense ou que vous reculiez pour arrêter une échappée.

 

AVANTAGES

TOUCHER AMPLIFIÉ

Vous voyez ces micropoints sur le dessus ? Ils amplifient les zones de contact pour le tir, le dribble et la passe. Ils donnent un look plus élégant tout en supprimant le rembourrage supplémentaire. Mieux encore, ils ne sacrifient pas le contrôle du ballon dont vous rêvez sur le terrain. Nous avons rasé les modules en mousse du Tiempo 9, afin que votre pied puisse se rapprocher encore plus du ballon lorsqu'il est sous votre contrôle. Au lieu de cela, nous avons moulé les lignes dans le taquet.

 

AJUSTEMENT NATUREL

Le cuir technique FlyTouch Lite est incroyablement doux. Il aide la cale à s'adapter à votre pied pour plus de confort sans trop étirer le matériau. La construction de la languette avec un rembourrage supplémentaire vous offre une sensation de sécurité et un confort dans les zones de frappe clés. La doublure en microfibre crée une sensation haut de gamme.

 

ADHÉRENCE ADAPTÉE AU TERRAIN

La plaque mélange des crampons coniques au talon pour une traction et une stabilité optimales lors du freinage et du changement de direction, dans toutes les conditions.

 

DÉTAILS

  • À utiliser sur des surfaces naturelles et synthétiques
  • Semelle intérieure coussinée
  • Couleur du produit: 040 (Noir / Royal ultime / Chrome)
  • code du produit: DV4337
Tiempo Legend 10 Academy FG/MG

Tiempo Legend 10 Academy FG/MG

$114.99 CAD
7 US
7.5 US
8 US
8.5 US
9 US
9.5 US
10 US
10.5 US
11 US
12 US
12.5 US
13 US

In stock
Out stock

Tiempo Legend 10 Academy FG/MG

VENDOR: Nike

$114.99 CAD

7 US
7.5 US
8 US
8.5 US
9 US
9.5 US
10 US
10.5 US
11 US
12 US
12.5 US
13 US

INTERESTED IN THIS PRODUCT?

CONTACT US SO WE CAN MAY MAKE AN ARRANGEMENT FOR YOU.

SORRY, ALL NIKE ITEMS ARE TEMPORARILY UNAVAILABLE FOR IN CART ONLINE PURCHASES.

Every other brands we carry (adidas, Diadora, New Balance, Puma, Umbro, etc.) are not affected by this issue and can still be ordered directly online.
PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

EVEN LEGENDS FIND WAYS TO EVOLVE.

Made to take your game to the next level, the latest iteration of these Academy cleats has all-new FlyTouch Lite engineered leather. Softer than natural leather, it conforms to your foot and doesn't overstretch, so you can dictate the pace of your game. Lighter and sleeker than any other Tiempo to date, the Legend 10 is for any position on the field, whether you're sending a pinpoint pass through the defense or tracking back to stop a breakaway.

ADVANTAGES

Amplified Touch
See those microdots on the upper? They amplify touch zones for shooting, dribbling and passing. They make for a sleeker look while taking out the extra padding. Even better, they don't sacrifice the ball control you crave on the field. We shaved down the foam pods from the Tiempo 9, so your foot can get even closer to the ball when it’s in your control. Instead, we molded the lines into the cleat.


Natural, Conforming Fit
FlyTouch Lite engineered leather is incredibly soft. It helps the cleat mold to your foot for comfort without overstretching the material. Tongue construction with additional padding gives you a secure feel and comfort in key strike zones. Microfiber lining creates a premium feel.


Traction for the Field
The plate blends conical studs in the heel for optimal traction and stability when braking and changing direction, just right under any conditions.

DETAILS

  • For use on natural and synthetic surfaces
  • Cushioned insole
  • Product color: 040 (Black / Hyper Royal / Chrome)
  • Product code: DV4337
Tiempo Legend 10 Academy FG/MG

Tiempo Legend 10 Academy FG/MG

$114.99 CAD
7 US
7.5 US
8 US
8.5 US
9 US
9.5 US
10 US
10.5 US
11 US
12 US
12.5 US
13 US