AFFICHER LE FILTRE (26)

26 produits affichés

Predator Elite Low FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIF8867

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UNE CHAUSSURE POUR DES TIRS PRÉCIS. Quand le but est dans ta ligne de mire, la Predator adidas transforme la pression en extrême précision. Cette chaussure de football Elite présente une tige souple HybridTouch 2.0, avec des éléments en caoutchouc...

$329.99 CAD
F50 Pro FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIE0596

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

FAIS EN SORTE QUE CHAQUE SECONDE COMPTE AVEC CETTE CHAUSSURE LÉGÈRE. Libère ta vitesse avec la F50 adidas. Créée pour révéler tout ton potentiel en termes d'accélération, de mouvements et de rapidité. La tige Fibertouch de cette chaussure de football...

$189.99 CAD
Predator Pro FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIF6330

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UNE CHAUSSURE POUR DES TIRS PRÉCIS. Quand le but est dans ta ligne de mire, la Predator adidas transforme la pression en extrême précision. Souple et confortable, la tige HybridTouch 2.0 de cette chaussure de football Pro possède des ailettes...

$189.99 CAD
F50 League FG/MG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIE0601

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

DONNE DE L'ÉNERGIE À TON JEU AVEC CETTE CHAUSSURE. Libère ta vitesse avec la F50 adidas. Créée pour révéler tout ton potentiel en termes d'accélération, de mouvements et de rapidité. Dotée d'une languette stretch assurant un maintien parfait, cette chaussure...

$119.99 CAD
F50 League TF
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIF1343

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

DONNE DE L'ÉNERGIE À TON JEU AVEC CETTE CHAUSSURE LÉGÈRE. Libère ta vitesse avec la F50 adidas. Créée pour révéler tout ton potentiel en termes d'accélération, de mouvements et de rapidité. Dotée d'une languette perforée pour te garder au frais,...

$119.99 CAD
F50 League IN
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIF1395

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

DONNE DE L'ÉNERGIE À TON JEU AVEC CETTE CHAUSSURE LÉGÈRE. Libérez la vitesse avec l'adidas F50. Créé pour libérer tout le potentiel de votre accélération, de votre mouvement et de votre vitesse. La tige Fiberskin de ces chaussures de football...

$119.99 CAD
Predator League Sock FG
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIF6337

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UNE CHAUSSURE POUR LES TIREURS D'ÉLITE. Lorsque le but est en ligne de mire, adidas Predator convertit la pression en une précision extrême. La tige Hybridfeel de ces crampons de football League comprend une texture 3D intégrale et des ailerons...

$119.99 CAD
Copa Pure 2 League TF
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIG6407

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

CONNECTE-TOI AU BALLON. Du cerveau à la chaussure, et inversement. Connecte-toi au ballon à tous les niveaux avec la Copa Pure 2 adidas. La tige confortable de cette chaussure League affiche des détails vintage, pour un look et un confort...

$99.99 CAD
F50 League Messi FG/MG JR
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIF6919

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UNE CHAUSSURE F50 AU STYLE DE MESSI POUR PLUSIEURS SURFACES. La vitesse de la F50, le style de Messi. En 2024, la gamme de chaussures de football adidas de Lionel Messi est conçue pour s'adapter encore plus précisément à ses...

$94.99 CAD
F50 League FG/MG JR
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIF1367

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

DONNE DE L'ÉNERGIE À TON JEU AVEC CETTE CHAUSSURE. Libère ta vitesse avec la F50 adidas. Créée pour révéler tout ton potentiel en termes d'accélération, de mouvements et de rapidité. Dotée d'une languette stretch assurant un maintien parfait, cette chaussure...

$89.99 CAD
F50 League Messi TF JR
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIG9277

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UNE CHAUSSURE F50 AU STYLE DE MESSI POUR TERRAIN TURF. Vitesse F50, style Messi. En 2024, la gamme de chaussures de football adidas de Lionel Messi est conçue pour correspondre encore plus étroitement à ses préférences. La tige flexible HybridTouch...

$94.99 CAD
F50 League TF JR
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIF1372

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

DONNE DE L'ÉNERGIE À TON JEU AVEC CETTE CHAUSSURE LÉGÈRE. Libère ta vitesse avec la F50 adidas. Créée pour révéler tout ton potentiel en termes d'accélération, de mouvements et de rapidité. Dotée d'une languette perforée pour te garder au frais,...

$89.99 CAD

SHOW FILTER (26)

Showing 26 products

Predator Elite Low FG
Hot
New
Out stock

SKU: ADIF8867

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

CLEATS FOR PRECISION SHOOTING.  When the goal's in your sights, adidas Predator converts pressure into pinpoint accuracy. Strategically placed onto the flexible HybridTouch 2.0 upper of these Elite football boots, rubber Strikeskin fins bite into the ball for precision shooting....

$329.99 CAD
F50 Pro FG
Hot
New
Out stock

SKU: ADIE0596

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

MAKE EVERY SECOND COUNT IN LIGHTWEIGHT CLEATS. Free the fast with the adidas F50. Created to unlock the full potential of your acceleration, movement and speed. The Fibertouch upper on these lightweight adidas Pro soccer cleats includes Sprintweb 3D texturing...

$189.99 CAD
Predator Pro FG
Hot
New
Out stock

SKU: ADIF6330

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

CLEATS FOR PRECISION SHOOTING. When the goal's in your sights, adidas Predator converts pressure into pinpoint accuracy. Soft and flexible, the HybridTouch 2.0 upper on these Pro soccer cleats includes grippy rubber Strikeskin fins for deadeye finishing and an adidas...

$189.99 CAD
F50 League FG/MG
Hot
New
Out stock

SKU: ADIE0601

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

ADD ZIP TO YOUR PLAY IN LIGHTWEIGHT CLEATS. Free the fast with the adidas F50. Created to unlock the full potential of your acceleration, movement and speed. Locking you in with a stretchy tongue, the Fiberskin upper on these lightweight...

$119.99 CAD
F50 League TF
Hot
New
Out stock

SKU: ADIF1343

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

ADD ZIP TO YOUR PLAY IN LIGHTWEIGHT CLEATS. Free the fast with the adidas F50. Created to unlock the full potential of your acceleration, movement and speed. Keeping you cool with a perforated tongue, the Fiberskin upper on these adidas...

$119.99 CAD
F50 League IN
Hot
New
Out stock

SKU: ADIF1395

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

ADD ZIP TO YOUR PLAY IN LIGHTWEIGHT BOOTS. Free the fast with the adidas F50. Created to unlock the full potential of your acceleration, movement and speed. The Fiberskin upper on these adidas League football boots has a suede toe...

$119.99 CAD
Predator League Sock FG
Hot
New
Out stock

SKU: ADIF6337

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

CLEATS FOR SHARPSHOOTERS. When the goal's in your sights, adidas Predator converts pressure into pinpoint accuracy. The Hybridfeel upper on these League soccer cleats includes an all-over 3D texture and grippy Strikescale fins to improve shooting precision. Their foot-hugging fit...

$119.99 CAD
Copa Pure 2 League TF
Hot
New
Out stock

SKU: ADIG6407

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

CREATE A CONNECTION. From brain to boot, and back again. Connect with the ball on every level in adidas Copa Pure 2. The comfortable upper on these League boots shows off vintage details, ensuring you look and feel as classy...

$99.99 CAD
F50 League Messi FG/MG JR
Hot
New
Out stock

SKU: ADIF6919

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

MESSI-STYLE F50 BOOTS FOR MULTIPLE SURFACES. F50 speed, Messi style. In 2024, Lionel Messi's range of adidas football boots are crafted to match his preferences even more closely. The flexible HybridTouch upper on these juniors' F50 League boots includes a...

$94.99 CAD
F50 League FG/MG JR
Hot
New
Out stock

SKU: ADIF1367

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

ADD ZIP TO YOUR PLAY IN LIGHTWEIGHT CLEATS. Free the fast with the adidas F50. Created to unlock the full potential of your acceleration, movement and speed. Locking you in with a stretchy tongue, the Fiberskin upper on these lightweight...

$89.99 CAD
F50 League Messi TF JR
Hot
New
Out stock

SKU: ADIG9277

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

MESSI-STYLE F50 BOOTS FOR TURF COURTS. F50 speed, Messi style. In 2024, Lionel Messi's range of adidas football boots are crafted to match his preferences even more closely. The flexible HybridTouch upper on these juniors' F50 League boots includes a...

$94.99 CAD
F50 League TF JR
Hot
New
Out stock

SKU: ADIF1372

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

ADD ZIP TO YOUR PLAY IN LIGHTWEIGHT CLEATS. Free the fast with the adidas F50. Created to unlock the full potential of your acceleration, movement and speed. Keeping you cool with a perforated tongue, the Fiberskin upper on these juniors'...

$89.99 CAD