AFFICHER LE FILTRE (5)

5 produits affichés

Boca Juniors 2023/24 Maillot Domicile pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHT3691

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT DES XENEIZES EN HOMMAGE À LEUR QUARTIER, CONÇU À PARTIR DE MATIÈRES RECYCLÉES. Si tu as déjà assisté à un match à La Bombonera, tu n'as pas pu manquer les couleurs vives du El Caminito à proximité. Pour...

$119.99 CAD
River Plate 2023/24 Maillot Domicile pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADHT3677

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN MAILLOT RIVER PLATE EN CLIN D'ŒIL À SON STADE, CONÇU EN MATIÈRES RECYCLÉES. Un hommage à la forteresse de Los Millonarios pour son 85e anniversaire. Imitant les lignes obliques formées par les sièges rouges visibles quand El Monumental est...

$119.99 CAD
Ballon Argentum 24 Competition
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIP2926

DISPONIBILITÉ: En stock (3 articles)

MARQUE: adidas

UN BALLON DE MATCH AU DESIGN INSPIRÉ DU BALLON OFFICIEL DU CHAMPIONNAT D'ARGENTINE. Présentant des graphismes qui célèbrent les deux décennies du ballon de match officiel adidas Argentum, ce ballon de compétition sans couture est conçu pour produire des performances optimales les jours de...

$84.99 CAD
Ballon Argentum 24 League
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIX4011

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: adidas

UN BALLON DE MATCH AU DESIGN INSPIRÉ DU BALLON OFFICIEL DU CHAMPIONNAT D'ARGENTINE. Présentant des graphismes qui célèbrent les deux décennies du ballon de match officiel adidas Argentum, ce ballon de ligue sans couture est conçu pour produire des performances optimales les jours de match....

$54.99 CAD
Mini Ballon Argentum 24
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: ADIX4015

DISPONIBILITÉ: En stock (5 articles)

MARQUE: adidas

UN MINI BALLON AU DESIGN INSPIRÉ DU BALLON OFFICIEL DU CHAMPIONNAT D'ARGENTINE. Présentant des graphismes qui célèbrent les deux décennies du ballon de match officiel adidas Argentum, cet mini ballon a été créé pour que vous puissiez montrer vos compétences en mouvement. Un...

$21.99 CAD

SHOW FILTER (5)

Showing 5 products

Boca Juniors 2023/24 Men's Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADHT3691

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

This supporter jersey is designed as a streetwear take on the official jersey worn by the pros. The allover graphic is inspired by the iconic patterns of the famous “Caminito” houses.   SPECIFICATIONS: Slim fit Ribbed crewneck 100% recycled polyester interlock...

$119.99 CAD
River Plate 2023/24 Men's Home Jersey
Hot
New
Out of stock

SKU: ADHT3677

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

This supporter jersey is designed as a streetwear take on the official jersey worn by the pros and is taking inspiration from the Stands inside the Estadio Monumental Antonio Vespucio Liberti. HIGHLIGHTS FEEL DRY, STAY DRY adidas AEROREADY manages your...

$119.99 CAD
Argentum 24 Competition Ball
Hot
New
Out of stock

SKU: ADIP2926

AVAILABILITY: In stock (3 items)

VENDOR: adidas

A MATCH BALL WITH A DESIGN BASED ON THE OFFICIAL BALL OF ARGENTINA'S TOP LEAGUE. Showing off graphics that celebrate two decades of the adidas Argentum official match ball, this seamless Competition ball is engineered to produce peak match day...

$84.99 CAD
Argentum 24 League Ball
Hot
New
Out of stock

SKU: ADIX4011

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: adidas

A MATCH BALL WITH A DESIGN BASED ON THE OFFICIAL BALL OF ARGENTINA'S TOP LEAGUE. Showing off graphics that celebrate two decades of the adidas Argentum official match ball, this seamless League ball is engineered to produce peak match day...

$54.99 CAD
Argentum 24 Mini Ball
Hot
New
Out of stock

SKU: ADIX4015

AVAILABILITY: In stock (5 items)

VENDOR: adidas

A SMALL BALL WITH A DESIGN BASED ON THE OFFICIAL BALL OF ARGENTINA'S TOP LEAGUE. Showing off graphics that celebrate two decades of the adidas Argentum official match ball, this Mini ball was created so you can show your skills...

$21.99 CAD