AFFICHER LE FILTRE (8)

8 produits affichés

Manchester City FC 2024/25 Maillot Domicile Authentique pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM775050-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

0161 est plus qu’un indicatif régional. Vous le verrez écrit sur des lampadaires, imprimé sur des t-shirts et tatoué sur des gens. C'est un accent, une fanfaronnade, une idée de ce qu'est être mancunien – même si vous n'êtes pas...

$159.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Maillot Domicile à manches longues pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM775076-01

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

0161 est plus qu’un indicatif régional. Vous le verrez écrit sur des lampadaires, imprimé sur des t-shirts et tatoué sur des gens. C'est un accent, une fanfaronnade, une idée de ce qu'est être mancunien – même si vous n'êtes pas...

$119.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Maillot Domicile pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM775075-01

DISPONIBILITÉ: En stock (4 articles)

MARQUE: Puma

0161 est plus qu’un indicatif régional. Vous le verrez écrit sur des lampadaires, imprimé sur des t-shirts et tatoué sur des gens. C'est un accent, une fanfaronnade, une idée de ce qu'est être mancunien – même si vous n'êtes pas...

$109.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Maillot Domicile Junior
Chaud
Nouveau
-11%
Stock épuisé

SKU: PM775078-01

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Puma

0161 est plus qu’un indicatif régional. Vous le verrez écrit sur des lampadaires, imprimé sur des t-shirts et tatoué sur des gens. C'est un accent, une fanfaronnade, une idée de ce qu'est être mancunien – même si vous n'êtes pas...

$99.99 CAD$89.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Haut d'avant-match à fermeture éclair 1/4 pour Homme
Chaud
Nouveau
-10%
Stock épuisé

SKU: PM777579-21

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Puma

Entraînez-vous comme les champions avec ce haut officiel d'avant-match à quart de zip de Manchester City. Il est conçu pour une concentration optimale avant le match grâce à notre technologie dryCELL qui évacue la transpiration pour vous garder au sec...

$109.99 CAD$99.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Veste d'avant-match tissée pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM777580-22

DISPONIBILITÉ: En stock (1 article)

MARQUE: Puma

Entraînez-vous comme les champions avec cette veste tissée officielle d'avant-match de Manchester City. Avec une coupe classique, une fermeture entièrement zippée, des poches zippées et notre technologie dryCELL anti-transpiration, elle est conçue pour une concentration optimale avant le match et...

$119.99 CAD
Manchester City FC Chandail à capuche FtblCulture pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM777776-39

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Puma

Montrez votre fierté de City avec cet essentiel décontracté. Les manches longues et les détails élastiqués offrent un confort idéal pour les matchs ou au quotidien. Avec un badge emblématique du club et un imprimé en caoutchouc, ce sweat à...

$89.99 CAD
Manchester City FC T-shirt FtblCulture pour Homme
Chaud
Nouveau
Stock épuisé

SKU: PM777774-39

DISPONIBILITÉ: En stock (2 articles)

MARQUE: Puma

Exprimez votre fandom City avec style. Ce t-shirt léger avec imprimé en caoutchouc vous permet de représenter votre club partout où vous allez. Les manches courtes et la coupe régulière vous permettent de rester à l'aise pendant 90 minutes, et...

$39.99 CAD

SHOW FILTER (8)

Showing 8 products

Manchester City FC 2024/25 Men's Home Authentic Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: PM775050-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

0161 is more than an area code. You'll see it written on lampposts, printed on t-shirts, and tattooed on people. It's an accent, a swagger, a sense of what being Mancunian is all about – even if you aren't Mancunian....

$159.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Men's Long Sleeve Home Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: PM775076-01

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

0161 is more than an area code. You'll see it written on lampposts, printed on t-shirts, and tattooed on people. It's an accent, a swagger, a sense of what being Mancunian is all about – even if you aren't Mancunian....

$119.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Men's Home Replica Jersey
Hot
New
Out stock

SKU: PM775075-01

AVAILABILITY: In stock (4 items)

VENDOR: Puma

0161 is more than an area code. You'll see it written on lampposts, printed on t-shirts, and tattooed on people. It's an accent, a swagger, a sense of what being Mancunian is all about – even if you aren't Mancunian....

$109.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Youth Home Replica Jersey
Hot
New
-11%
Out stock

SKU: PM775078-01

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

0161 is more than an area code. You'll see it written on lampposts, printed on t-shirts, and tattooed on people. It's an accent, a swagger, a sense of what being Mancunian is all about – even if you aren't Mancunian....

$99.99 CAD$89.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Men's Pre-match 1/4 Zip Top
Hot
New
-10%
Out stock

SKU: PM777579-21

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

Train like the champions in this official Manchester City Pre-Match Quarter-Zip Top. It's tailored for optimal pre-match focus with our sweat-wicking dryCELL tech keeping you dry and comfortable. Manchester City details let you represent the team with pride.   DETAILS...

$109.99 CAD$99.99 CAD
Manchester City FC 2024/25 Men's Pre-match Woven Jacket
Hot
New
Out stock

SKU: PM777580-22

AVAILABILITY: In stock (1 item)

VENDOR: Puma

Train like the champions in this official Manchester City Pre-Match Woven Jacket. With a regular-fit, full-zip closure, zipped pockets and our sweat-wicking dryCELL tech, it's tailored for optimal pre-match focus. It features Manchester City details, so you can represent the...

$119.99 CAD
Manchester City FC FtblCulture Men's Hoodie
Hot
New
Out stock

SKU: PM777776-39

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

Show your City pride in this casual essential. Long sleeves and elasticated details offer comfort for matchday or everyday wear. With an iconic club badge and rubber print detail, this hoodie lets you represent your club in style.   DETAILS...

$89.99 CAD
Manchester City FC FtblCulture Men's Tee
Hot
New
Out stock

SKU: PM777774-39

AVAILABILITY: In stock (2 items)

VENDOR: Puma

Express your City fandom in style. This lightweight tee with rubber print detail lets you represent your club wherever you go. Short sleeves and a regular fit keep you comfortable for 90 minutes and beyond. DETAILS Regular fit 160 gsm,...

$39.99 CAD